Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yse Grimm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yse Grimm

Yse Grimm



Yse Grimm Empty
MessageSujet: Yse Grimm   Yse Grimm Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:20


Yse Grimm Tumblr16
YSE GRIMM



Fiche


Nom : Grimm
Prénom : Yse
Âge : 17 ans
Date de naissance : 31 octobre
Origine(s) : Allemande
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etranger ? Natifs?: Étrangère


Portrait Physique
Par ou commencer? Tout d'abord je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus banal. C'est peut être normal pour la plupart des gens mais je préfère tout de même préciser.
Ma pâleur  est souvent caractérise comme étant fantomatique. Je pense que cela est du a ma couleur de peau aussi blanche que celle des « poupée de porcelaine »: terme couramment utilisé pour me décrire même si je ne trouve pas vraiment cette comparaison très juste. Je suis de loin la petite poupée sage et gentil que l'on peut espère lorsque l'on me voit pour la première foi. Mais laissons mon caractère de coté, ici je dois vous parler de mon physique, non ?

J'ai de long cheveux qui sont eux aussi caractérisés par cette couleur blanche. Ma chevelure m'arrive au milieu du dos donc je peux dire qu'ils sont assez long. Ils sont généralement en bataille sans être trop dépeigné car je ne me peine pas a les coiffer. Je ne suis pas du genre a faire trop attention a ma personne mais je ne suis pas non plus quelqu'un de négligé. J'aime avant tout le naturel et c'est ainsi que je me caractérise. Je suis une personne qui ne cherchera pas a tromper les gens sous une apparence qui ne m'appartient pas. Mon visage ne sera alors jamais cacher sous une masse de maquillage. N'est ce pas part le regard que l'on voit l'âme d'une personne? Mon regard a moi est tous ce qu'il y a de plus vrai et n'est pas camouflé par des subterfuges. Je ne peux alors rien cacher a celui qui ses lire dans le regarde des autres. Ainsi j'ai des iris bleu ou vert … a vous de choisir selon votre bon vouloir.
J'ai au milieu de mon visage un nez plutôt fin.
Ma bouche quand a elle est assez petite mais ne laisse que très rarement entrevoir un sourire. Je ne suis pas une personne expressif. Mon visage semble s'être bloquer sur une expression qui n'est pas si simple a décrire. Mes yeux semble perdu dans le néant est renforce l'idée de fantôme que je laisse derrière moi.
Ma silhouette est proportionnelle en tout point. Ma taille avoisine les 1metre55 ce qui peut être assez petit par rapport à la moyenne.
Je suis généralement vêtue de vêtement au couleur assez claire pour ne pas trop rentrer en contraste avec mon corps.

Mon allure n'est pas très accueillante ainsi d'écrite mais je ne suis pas la pour vous mentir comme je vous le disais quelque ligne plutôt. On pense de moi que je suis une personne altière ce qui n'est en réalité pas le cas lorsque l'on me connais réellement. Mais qui me connais ?


Yse Grimm Avatar10

Portrait Moral
Je pense être une personne bien équilibre mais c'est plutôt ce que j'essaye d'être. Je ne pense pas avoir été dans un milieu qui puisse rendre une personne (même bien constitué) « Normal ».
Je ne suis pas du genre a m'ouvrir au gens si facilement. Je joue énormément sur la confiance qui doit être équitable d'un coté comme de l'autre. C'est surement pour cela que je n'ai réellement jamais trouver une amitié sincère.
En réalité je suis une personne renfermé, froide au premier abord et sadique... je peux me révéler sans cœur et sans aucune émotion et même prendre un malin plaisir a voir souffrir les gens. Mais cela est un sentiment qui reste dans la partie la plus sombre de moi, celle entouré par une aine immence.

Je ne pense pas être timide même si c'est que les gens pense de moi. Pour ma part je dirais plutôt que je n'aime pas faire le premier pas et que j'attends sagement que l'on vienne vers moi... ce qui n'est pas des plus simple vu que je fais plus fuir qu'autre chose.
Toutefois je prend énormément sur moi. Ce n'est pas pour rien que je suis venu seule a Tsukino. En venant ici, je pensais refaire ma vie. Certe vous me direz que refaire sa vie dans un lieu dit hantée n'est peut être pas la meilleur façon de trouver sagesse et joie. Mais qui vous dit que ma nouvelle existence doit être pleine de vie et d'amour! A vrai dire je ne crois pas a ce genre de chose.

Je suis loin d'être une personne très terre à terre : c'est essentiellement pour ça que je suis venu ici. Cette histoire de jeune fille m'intrigue au plus au point. Je crois a toute ces légendes ou au conte de mes ancêtres : si cette jeune fille existe réellement alors tout peut exister.


Yse Grimm Avatar11

Histoire
Je suis née et j'ai vécu en Allemagne jusqu'à mon arrivé à Tsukino. Je descend d'une famille aisée mais qui ma fois semble entouré de nombreux mystère. Je n'ai pas vraiment eu la peine de connaître mes parents qui n'ont jamais étais la pour moi ni pour le reste de ma famille. Je connais juste leurs noms et en gros leurs apparence mais celle-ci s'efface progressivement de ma mémoire aux fils des années. Mais cela m'importe peux de les oublier vu qu'ils nous ont eux aussi déjà délaissé.


Je ne peux toutefois pas dire que j'ai été malheureuse. J'ai vécu dans une immense demeure au style ancien avec mon frère ainé. C'est ce dernier qui m'a le plus aider lors des moments difficile que l'on endurer en raison de notre solitude. Voilà … seul la solitude a été un fardeau pendant mon enfance.
Cette maison est la seul chose que je connais réellement. Je ne suis jamais partie de mon petit nid.
Pourquoi alors partir maintenant et laisser ma seul famille derrière moi ?
C'est simple: Mon frère est grand et il en est de même pour moi. Nous n'avons plus aucune raison de rester cloitrer dans cette battisse le reste de notre vie. C'est un lieu qui n'est pas des plus chaleureux et la joie que j'ai de le quitter est si grand. Le fais de pouvoir quitter cet endroit qui ma fois étais hanté me fera le plus grand bien. J'ai côtoie depuis la plus tendre enfance ombre et bruit paranormale. Je ne peux pas non plus dire d'eux qu'il me déranger: au contraire j'avais plutôt une impression de vie dans cette maison que seul moi et mon frère habité. Le manoir des Grimm semblait encore être imprégné par la mémoire de mes ancêtres a l'imagination douteuse.

Serait ce alors  pour cela que Tsukino m'attire? L'idée qu'il y ai un phénomène inexpliqué ne me fais pas peur mais bien au contraire m'intrigue. Lorsque j'ai entendue cette légende j'ai décidé d'aller poursuivre mes études dans cette ville qui était a l'autre bout du globe. La légende est sombre et triste tous ce que j'aime. L'idée que celle ci existe réellement réveille en moi l'envie d'aventure et de découverte.
Ainsi me voilà arriver à Tsukino.


Behind the scene


Pseudo : July
Âge : 17 ans bientôt 18
Comment tu es arrivé ici: message vu sur facebook par une personne qui essayé de rapatrier du monde ici :p
Temps de connexion sur 7jours: ça dépendra des semaines
Ce que tu penses: je ne pense pas dsl ^^ (donc tout vas bien :D )
Cooode ! : Validé par Ame


Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Yse Grimm Empty
MessageSujet: Re: Yse Grimm   Yse Grimm Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:55

Bon, et bien, il n'y a rien à redire... Alors :

Yse Grimm Valida12


Et Welcomeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yse Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amusons-nous un peu ..." [Rindo Grimm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation :: Etrangères Etranger Validé(e)s-
Sauter vers: