Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:54


Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_mppmkyqb0s1sq7wcvo1_400
Ryouta Yakumo (Camille)



Fiche


Nom : Ryouta
Prénom : Yakumo, mais je préfère Camille, ça fait français 8D, dommage que ce ne soit qu'un surnom.
Âge :19 ans.
Date de naissance :06/12
Origine(s) :Japonaise
Orientation sexuelle : Bah... *prend l'accent belge* Un trou c't'un trou. Et j'ai baisé la chèvre tu vois.
Etranger ? Natifs? : Natifs
Mortel, immortel ? :
Appartement, maison, internat : Appartement
Travail : ( Demandez si vous n’êtes pas sûr(e) !


Portrait Physique
Décrivez le physique de votre personnage en 10lignes minimums sans dialogues


Portrait Moral
Décrivez le mental de votre personnage, en 10 lignes minimums sans dialogues


Histoire
Décrivez la vie de votre personnage, en 15 lignes minimums sans dialogues


Behind the scene


Pseudo : Lulu
Âge : Le même que ta mère lorsqu'elle avait mon âge.
Comment tu es arrivé ici: Comme ça.
Temps de connexion sur 7jours: Hum... Ça déprendra de mon emploi du temps à la rentrée êê
Ce que tu penses: Saiks
Cooode ! :


Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Enfant de la Lune
avatar



Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:16

Oh! Welcome a toi petit Camille ~♥
Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres-
Sauter vers: