Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit Rp avec une gamine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Fitzgerald

Rose Fitzgerald



Petit Rp avec une gamine ?  Empty
MessageSujet: Petit Rp avec une gamine ?    Petit Rp avec une gamine ?  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:27


Bon j'inaugure le sujet parce que je désire faire un RP, avec n'importe qui. Je ne suis pas difficile, je veux justement me faire un premier Rp sur ce forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yse Grimm

Yse Grimm



Petit Rp avec une gamine ?  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp avec une gamine ?    Petit Rp avec une gamine ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:12

Salut salut :D
moi ça m'intéresse par contre je te laisse commencer car je commence a être a cour d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fitzgerald

Rose Fitzgerald



Petit Rp avec une gamine ?  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp avec une gamine ?    Petit Rp avec une gamine ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:54

D'accord pas de problème! Je fais ça sous peu - si je me motive un peu à faire du ménage XD -
Revenir en haut Aller en bas
Yse Grimm

Yse Grimm



Petit Rp avec une gamine ?  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp avec une gamine ?    Petit Rp avec une gamine ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:24

ok ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rp avec une gamine ?  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp avec une gamine ?    Petit Rp avec une gamine ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rp avec une gamine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux devant vitrines alléchantes
» Un RP avec moi?
» Partenariat avec My Little Monsters
» Partenariat accepté avec Tadakai RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Demandes de RP's-
Sauter vers: