Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Kagome

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko
Enfant de la Lune
avatar



Naruto Kagome Empty
MessageSujet: Naruto Kagome   Naruto Kagome Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:41


Naruto Kagome Bann10

NARUTO KAGOME


ContexteLe monde ninja de Naruto Uzumaki est bien aimé à travers le web, et à travers le monde. Les ninjas, les techniques, les légendes, les démons à queues... Mais si nous reprenions les bases et que nous les simplifions ? Je parle ici des personnages, sans qui le manga/anime Naruto n'existerait pas. Laissez moi manipuler tout ça pour vous, mes chers petits. Prenons Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Hinata, Kiba, Neji et toute la panoplie, et changeons leur univers... Avançons, encore et encore dans le temps... Jusqu'à nous. Vous avez compris. L'univers de Naruto transporté jusqu'ici, en 2013, avec leurs relations, leurs problèmes, leurs modes de vie, leurs histoire quelque peu différentes... Avec tout les bâtiments modernes, les objets que nous avons, toute notre vie à travers eux. Bienvenue à Kagome, une petite ville du Japon où vos personnages favoris évolueront selon vos désirs !

Ça vous parle ? Alors venez nous rejoindre sur NK, vous pourriez jouer votre personnage favori du manga !

Statistiques3 membres
40 messages
Forum créé le 21 juillet 2013
Ouvert le 23 juillet 2013
StaffMme Kagome, Compte PNJ
Kankurô No Sabaku, Fondatrice.
Place
Place
Events/InfosNous sommes le 1er avril 2013, jour de la rentrée !
Le bal de la rentrée aura lieu le 15 avril 2013 ! Soyez prêts !
Autre à venir


Fiche créée par Madouce sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Kagome ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat :: Nos Partenaires ♥ :: Partenaires officiels-
Sauter vers: