Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi, Jacque Jones~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Moi, Jacque Jones~  Empty
MessageSujet: Moi, Jacque Jones~    Moi, Jacque Jones~  Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:35


Moi, Jacque Jones~  Tumblr16
Jacques Jones



Fiche

Clique sur les Notes cachées 8DD tu verras de la musique apparaître♥️
Nom :  Jones
Prénom : Jacques. Ce n'est pas ton réel nom, mais tu déteste le vrai. Tu préféreras qu'on  t’appelle Jacques d'ailleurs, c'est comme ça que tout le monde t’appelles et sous le nom que tu te présente. Mise à part tes parents.
Âge : 17 ans,
Date de naissance : tu es née au alentour  du 1er Avril.... Ça explique surement ton humour dévastateur
Origine(s) : Tu est japonaise.
Orientation sexuelle : Bi a très forte tendance lesbienne.
Etranger? Natif? Natives, tu est née, tu as vécu, tu vivras et tu mourras ici.



Moi, Jacque Jones~  Physiq10

Miroir mon beau miroir dis moi ce à quoi je ressemble

Jacques, Jacques, que dire de toi ? Par où commencer ? Tu est surement unique dans ton genre. Tu aime jouer de ton physique androgyne, élancée, svelte, on te prend facilement pour un garçon. Pourtant tu est une fille !
Tu n'es pas bien grande, mais les regards se portent facilement sur toi. Sûrement à cause de tes cheveux blond, que tu aimes parfois colorer en rose ou rouge. Tu as régulièrement une mèche orangée dans la blondeur de tes cheveux. Tu n'as pas les cheveux longs, mais court, un peu dans tout les sens d'ailleurs. Tu ne le fais pas exprès, tes cheveux sont naturellement indisciplinés.
Tu as les yeux d'une étrange couleur orangée, qui vire parfois vers les rouge lorsque tu te met en colère. Mais tu aimes parfois porter des lentilles bleu. Ton regards est plutôt pénétrant et tu peux être intimidante. Tu sais t'exprimer d'un regarde bien placée.
Pourtant tu as de longs cils, et des lèvres fines, on te l'as déjà dit, si tu accepter d'être plus féminine, malgré ton manque de formes, tous les garçons te courait après.
Mais toi tu t'en fous, tu ne veux pas qu'on te cours après, toi tu veux juste qu'on te laisse être ce que tu veux. D'ailleurs, tu ne leur laisse pas tellement le choix.
Tu repousse même les limites de la normalité de tes proches, celle par laquelle tu devrais porter des vêtements à la mode. Celle qui devrait faire de toi quelqu'un de féminin. Et tu t'habille comme tu aimes, et ce que tu aimes, d'ailleurs tes vêtements ont cette influence punk que tu ne renies pas.
Tu possèdes de nombreux piercings, pour être exact tu en as 18 en tout. 10 sur l'oreille gauche, 5 sur la droite, un à la langue et les deux dernier sur la lèvre inférieur. Tu aimes particulièrement raccrocher un de tes piercings d'oreille à un de tes piercing de la lèvre à l'aide d'une chaînette.
Tu porte aussi de nombreux bracelet et de nombreuse bagues que tu changes un peu tout les jours.
Jacques, tu est une fille pleine de surprise.





Moi, Jacque Jones~  Caract10

Ce que je pense, ce que je suis.

...♪...


Extravertie, garçon manqué, complètement tarée, voilà les premier mot qui vient quand on veut décrire ton étrange comportement.
Tu te présente toujours sous ton prénom masculin, celui de Jacques. Tu ne répond pas quand on t’appelles par ton vrai prénom.
Quand l'on te demande pourquoi, tu te contentes de sourire. Même si tu leur expliquais pendant des heures ils ne comprendraient pas votre choix.
Qui peut comprendre pourquoi, depuis ta plus tendre enfance, tu voulais te faire appeler Jacques ? Tu as essayée de faire comprendre à tes parents. Ils n'ont pas compris. Alors tu t'es contenté d'imposer ton choix au monde entier. Tu ne répondais plus que si on t’appelles ''Jacques"
Tu es têtue, malgré les engueulades de tes parents, les multiples punitions à l'école pour ne pas répondre, pour insolence tandis que vous criez que votre nom était Jacques,  tu as tenu bon. Il as fallut 1 ans pour faire céder vos parents, et quelques mois plus tard, tout les adultes vous appelez Jacques. Vous aviez gagné, et ça vous rendez heureuse.
Tu es quelqu'un de bien. Tu n'hésita pas à aider ton prochain dans la limite de tes forces bien sûr, tu as toujours un sourire, une blague , un mot gentil pour ton entourage. Pourtant, tu n'es pas entourée d'amis, les gens on même tendance à t'éviter. Certains car ils n'aiment pas ton coté, général en chef, mais beaucoup parce que tu leur fait peur. Après tout, ne t'ai tu pas fait toi même certain de tes piercings à l'oreille ? Qui grâce à dieu ne se sont pas infecté.
Tu n'as pas hésiter à te couper les cheveux toi-même le jour où tes parents voulait pas que tu aille au coiffeur. Tu aimes t'aventurer dans la ville, depuis ta plus tendre enfance tu fais ça. Ton caractère un peu lunatique, à la fois terre à terre et rêveuse effraie. Tes réactions aussi. Tu réagis le plus souvent au mieux, mais il t'arrive de donner de violent coup d'éclat.
pourtant tu as deux personnes en particulier dans ton cœur. Et les gens de ton entourage savent que tu surnommes souvent les gens que tu portes dans ton cœur.

Tu es quelqu'un de plutôt intelligent, tu comprends rapidement ce qu'on te dis. Ce qui fait que souvent, tu as cet air blasé au visage. Non pas que tu te crois supérieur ni rien. Juste que tu t'ennuis. Tu cherches à tout prix à faire disparaître cet ennuis qui t'envahis.

Tu fuis la tristesse et la colère qui envahit souvent ton cœur derrière ce masque fissurer.




Moi, Jacque Jones~  Histoi10
Mon passée, ma vie, mon poids

...  ♪...

Jacques, ton passé est comme toi, emplis de cette douce folie. Surement cette même douce folie qui touche tout les natifs, natives de ce village.
Tu est née le premier Avril, c'est peut être ce qui t'as prédestinée à ce sens de l'humour qui n’appartiens qu'à toi.
Ton père et ta mère viennent de ce village, et pourtant tu a hérité du nom de famille de ton père, Jones, un nom de famille étranger. Tu n'as jamais cherchais à comprendre pourquoi le ''Jones".
Tes parents sont ce qui s’appelle des parents absents, ta mère étant infirmière pour l'hôpital du coin, ton père étant médecin au urgence du même hôpital, tu te retrouvais souvent seul chez les voisin. Car oui, vos parents était amis avec vos voisin. Et ça jusqu'à ton 12ème anniversaire. Tu fus assez grande pour rester seul à la maison, bien sur les voisins était toujours là.
Tu était une enfant assez solitaire, même si tu jouais souvent avec les enfants à droite à gauche. Tu te comportais déjà comme un garçon.
À 5 ans tu découvris un jeu, le jeu qui allait changer toute ta vie. Jacques à Dit. Oui, tu as décidé de appeler Jacques à cause de cet étrange jeu qui t'as toujours fasciné.
Puis tu les rencontrais, tu avais 7 ans. Tu t'était déjà imposée comme étant ''Jacques" Tu aimais cette idée d'être comparer à un rêve, quelqu'un qui dit, et les gens obeïsse. Tu te souviens pas exactement de leur rencontre, c'était des enfants d'étranger comme il en passe pour atteindre l'immortalité, pour attraper une légende.


Bref, une sœur et un frère jumeau qui adopta comme étant tes amis. Enfin, surtout le jeune homme, qui était plus asociale que sa sœur. Vous devinrent vite inséparable, liée comme les doigts de la main.
Puis vers vos 10-11 ans, le jeune homme se rendit compte que Jacques avait pour vrai nom Yôko car oui, ton vrai prénom, ce nom que tu haïs est Yôko. Un nom stupide de ton avis.
Il eu un léger choc en l'apprenant, mais ça ne changea en rien votre amitié. Puis vint le temps du collège, se temps ou ton goût pour les vêtements de punk, de métaleux devint tes principaux vêtements. Seul lui resta. Lui et sa sœur. Tu leur donnée un surnom affectueux : Sweetie pour lui, Darling pour elle. D'ailleurs tu était amoureuse d'Elle.
Tu te revois marchant avec lui, rigolant, malgré un éloignement, vous n'étiez plus 24h sur 24 ensemble. Classe différent oblige. Pourtant, vous vous voyez le plus souvent possible.
Sa sœur vous rejoignez aussi parfois, à ton plus grand bonheur. D'ailleurs, en amour, tu as compris que vous préfériez largement une fille à un mec... Même si tu ne disais pas non à un mec. Bref.

Moi, Jacque Jones~  Histoi11

Mon passée, ma vie, mon ami


Vous avanciez comme ça dans la vie tout les deux, cote à cote. À 13 ans tu connus ta plus grande honte, et ton plus grand traumatisme. L'achat d'un soutien gorge. Ce jour là, tu allais le plus discrètement possible dans le rayon sous vêtement. Personne ne devait savoir que ton propres corps te trahissais. une simple pantalon noir, une chemise lunette de soleil et chapeau.Tu n'avais à l'époque que quatre piercing à chaque oreilles, et tu avancer craintivement vers ce lui que tu haïssais. Tu te consolais en te disant qu'il était plutot petit, tu devais être dans le 75A contrairement a la sœur de ton amie, ta petite "Darling", qui était bien à du 90C.
Malheureusement, tandis que tu étais concentré sur le choix du soutif idéale, tu sentis des mains familière sur tes épaules et une voix que tu connaissais par cœur te lâcher  d'un ton taquin:
'' Toi t'en a pas besoin''
Tu sursauta, pousser un petit cri de surprise tout en rougissant jusqu'au oreilles. Tu te retourna et trouva ton "Sweetie". tu fis ce jour-là quelque chose qui t’étonneras toi-même. Tu te définis à voix haute comme une fille. Ce fut la première fois aussi que tu fondis en larmes devant ton meilleur ami. Votre amitié pris un nouveau tournant.
Plus ambiguë, beaucoup vous mettez ensemble, tu allais souvent traînée avec lui, et le deux trois personne avec qui ton "Sweetie" s'entendais bien. Ils se moquèrent de vous du ''couple " que vous formez ce à quoi tu répliquais que tu préférais la sœur au frère.
Vous aviez 14 ans.

Ton meilleur ami ne le pris pas mal. Vous en riez du naturelle dont tu as fait preuve en disant ta phrase. Vous vous adoriez.

3 ans on passé depuis. Tu as maintenant 17 ans, tes deux amis sont partie dans leur pays d'origine, la quête de leurs parent ayant échoué. Et tu es toujours là. Tu le seras certainement pour tout ta vie. Ce village c'est ta vie, et puis il y a la mystérieuse fille de la lune qui traîné dans les parages. L’immortalité t'importe, tu en a rien à faire. tu veux juste satisfaire cette curiosité qui te dévorait les tripes.
Tu es Jacques Jones, aventurière de Tsukino, ton but dans la vie, effacer cette ennui et attendre le retour des deux personnes qui te sont le plus chère.




Derrière l'écran il y a une personne, si si jte jure♥️


Pseudo : Keidrisse 8D
Âge : 18 ans
Comment tu es arrivé ici: Je suis la fonda....Si si sérieux, bon de toute façon pour le coté administratif de la chose, me contacte sous Yukiko okay ? 8D Sous Jacques je me contente de dire '' T'es validay man o/" Par ici
Temps de connexion sur 7jours: regulier♪
Ce que tu penses: Que je suis trop forte /TONFAS/ 8D
Cooode ! : D8 je m'auto valide na!




Dernière édition par Jacques Jones le Sam 17 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Moi, Jacque Jones~  Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jacque Jones~    Moi, Jacque Jones~  Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:52

Bon, j'vais pas faire ma difficile....
Et puis, le code, IL EST A MOUAH.
Haha

Moi, Jacque Jones~  Valida11
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jacque Jones~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau... ( Jacque/Yse )
» Premiére rencontre [ Jacques Jones]
» Une sortie pour vivre ─ PV Jacques Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation :: Natif / Natives Validé(e)s-
Sauter vers: