Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko
Enfant de la Lune
avatar



test Empty
MessageSujet: test   test Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:13


Lefriand Brian
Un petit friand o fromage en deux mots ♥

21 ans ♣ ~What is love?~ ♣ Hybride VACHE

Nom : Lefriand. Oui comme la bouffe ! C'est cool hein ?
Prénom : Brian. Oui vraiment comme dans la phrase ''Where is Brian?'' ... Mais en vrai ne le mettez pas dans la cuisine, il sait pas cuisiner.
Sexe : Il faut être idiot pour penser que Brian est une fille.
Date de naissance : Le 20 janvier. Son plus gros regret est de ne pas être né le 25, comme ça il aurait 1 mois de différence avec noël.
Orientation Sexuelle : J'suis même pas sur qu'il sache ce qu'est une orientation sexuelle ....

BFT , ces trois lettres suffisent pour un titre so Awesome~.
Prenez : une psycho, un megalo et un imbécile heureux et vous avez le BFT génial non ?

:clubs: Mais a quoi peut ressembler un petit hybride Vache ? :hearts:
.


Le jeune homme fait plus jeune que son âge. C'est un fait qu'on ne peut pas changer. Car oui, le jeune homme à 21 et non plus 17 ans. De taille à peine en dessous de la moyenne, 1m67 exactement, le jeune homme ne se considère pas particulièrement petit. Même si tous les gens masculins qu'il connait doivent le dépasser largement.

Physiquement, Brian n'est pas particulièrement impressionnant, en plus d'être pas particulièrement grand, le jeune homme n'est pas particulièrement épais. Il vire même dans le maigrichon le Brian. En même temps son régime alimentaire est composé quasiment que de pommes. Il lui arrive de varier ou compléter son repas avec autre chose, mais pas assez pour le remplumer le jeune homme.

Enfin, il n'est tout de même pas squelettique.

Son visage en lui-même est relativement enfantin. Des yeux dont la couleur est d'un jaune assez foncé, surplombant un nez légèrement retroussé, et et des lèvres qui n'ont rien de particulier. La particulier de son visage c'est que quand il n'a pas d'expression particulière, il a ses sourcils qui se froncent. Mais le plus souvent, le jeune homme aborde un sourire plutôt joyeux et innoncent.

Toujours des cheveux noir, qu'il a du mal à discipliner. De toute façon il n'as pas de peigne ou de brosse pour le faire donc c'était perdu d'avance. Donc oui, ses cheveux partent dans tout les sens.

Brian possède deux cornes de vaches sur le côté de son crâne et 3 tatouages sur le bras. Le plus souvent en débardeur, le jeune homme possède aussi une veste toute simple, bien pratique en hiver, il porte le plus souvent un pantalon ample resseré aux chevilles.


:clubs: Le monde du petit Friand ~ :hearts:
.


Au premier abord, Brian n'est pas une lumière. Ce n'est pas un idiot complet non plus. Juste un grand enfant associé à un certaine naïveté. Essayé donc de lui faire un sous-entendus un peu bizarre 99% du temps il ne comprendra pas. Il as aussi du mal avec le second degrès tel que l'ironie, par contre étonnament il saisit plus facilement les sarcasmes.
Possédant un opptimiste à toute épreuve, le jeune homme est difficilement triste. Même lorsque ça lui arrive, car oui comme toute être humains il peut lui arriver de pleurer, il n'en montreras rien devant les gens qu'il aime, préférant aller pleurer dans son coin sans que personne ne le sache.


:clubs: Histoiredu BFT D'un petit Friand sauvage. ♥
.


Né d'un père japonais, et une mère indienne, il est toute à fait logique que ces deux là appellent leurs fils unique Brian. Non ? Vous aussi vous trouvez ça bizarre? Pourtant cette "bizarrerie'' n'as jamais frappé le jeune homme.
Son père, Franck Lefriand était japonais avec du coté de son père quelques origines obscure. Pour tout dire, personne ne savais pourquoi cette famille japonaise avec un nom au consonance étrangère.
Quant a sa mère, Mamta Chavria, était une jeune indienne exilé au japon. Le hasard associé avec de l'alcool et les voilà qui se rencontre et la naissance d'un enfant.
Pourtant les deux jeunes parentsne s'entendais pas le moins du monde. C'est un peu par obligation que le père épousa la mère.
Mais ça Brian le sais pas. Pour lui avoir deux parents qui se disputent c'est normal. Triste mais normal. Tout comme être hybride. Pour lui il est née hybride. La réalité est moins rose. La réalité est que son père décida de le vendre comme hybride, mais il fut récuperait par sa mère. Trop tard pour qu'il reste tout humain. La jeune femme en voulut a son ''mari''
Donc oui, jusqu'au deux ans de Brian, les parents de celui-ci s'engueuler plus qu'autre chose. Il s'écorchait le genoux ? C'était la faute de du père qui l'avait mal surveillé. Brian se prenait les pieds dans ses lacets? La faute de la mère qui ne les avait pas bien fait. La relation déjà tendus des jeunes gens se tendirent de plus en plus jusqu'à l'inévitable. Non ils ne s'entre-tuèrent pas mais presque. Ils se contentèrent de divorcer.
Après quelques mois à s'entre déchirée pour qui garderait les meubles, les meubles incluant leur fils Brian. Ce fut la mère au final qui recupéra l'enfant.
Le jeune garçon était particulièrement attaché à sa maman.


ECT...
.



Ce qu'il/elle aime : blop
Ce qu'il/elle aime pas : blop

Comment avez-vous connu le forum ?
Le truc qui me sers de Bro, Estheo, m'as montré le fow il y a maintenant 2 ans, presque 3 .

Avez-vous signé la charte ?
Non.... Vous allez me faire quoi ????

Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Le contexte, avec la petite histoire et le règlement-
Sauter vers: