AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/   Ven 27 Déc - 21:42




Hanabi Yuuri


 
 
 



Nom : Hanabi
Prénom : Yuuri
Âge : 20 ans
Date de naissance : 7 Juillet 1993
Origine(s) : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etranger ? Natifs? : Étrangère
Mortel, immortel ? : Mortelle
Appartement, maison, internat : Appartement
Travail : Vendeuse dans un magasin de jouets le jour et serveuse dans une boite de nuit le soir et une partie de la nuit.


Portrait Physique
Yuuri est une jeune femme ravissante, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle n’est pas très grande, elle mesure 1m70, mais c’est assez pour dépasser une bonne partie des femmes de sa taille, sans talons. Bien qu’elle ne connaisse pas son poids, vu qu’elle ne se pèse jamais, on remarque très facilement qu’elle est maigre, sans être anorexique, et qu’elle a des formes là où il faut.
Depuis toujours, elle entretient sa longue chevelure brune. Elle tient à ce qu’elle soit toujours bien lisse, qu’elle brille sous la lumière sans paraître grasse.
Son visage, aux traits fins, pas très allongé, ni trop rond, est assez pâle. Autant que toute sa peau. Il faut dire qu’elle ne prend pas beaucoup le soleil, mais quand même, c’est inquiétant parfois. Heureusement, grâce à ça, elle rougit très rapidement et pour pas grand-chose, alors on ne la voit pas tout le temps blafarde.

Elle a de magnifiques yeux bleus. Les mots ne suffisent pas pour décrire la profondeur de son regard, on ne pourrait qualifier l’émotion que l’on ressent lorsqu’elle nous absorbe et nous hypnotise juste en nous fixant. C’est une chose incroyable.

Yuuri n’a pas de traits particuliers, mis à part qu’elle porte des boucles d’oreilles et que ses mains sont toujours couvertes de petites coupures, de morsures, de griffures et même de quelques cicatrices.


Portrait Moral
Yuuri peut vous sembler tout à fait normale à première vue, mais si vous apprenez à la connaître, vous verrez que son esprit est un peu plus complexe qu’il n’y paraît. Elle est la preuve qu’il ne faut pas reste sur sa première impression. Parfois, il lui arrive d’être agressive, méchante, et pourtant c’est une jeune femme qui peut être très calme et adorable. Son caractère dépend de beaucoup de critères, l’endroit où elle se trouve, les personnes avec qui elle est, si elle a assez dormi… On ne peut pas prévoir à l’avance comment elle va aller, mais si elle ne s’est pas levée du bon pied, il vaut mieux éviter de l’embêter. Oh, vous ne risquez pas grand-chose, normalement… Mais il faut être prudent !

Yuuri n’a pas de goûts particuliers. Elle aime un peu tout, et puis voilà. Il y a une seule chose qu’elle adore et qui n’est pas très normal, c’est le goût du sang. Elle l’aime VRAIMENT. Quand elle était jeune, elle se coupait volontairement en cours pour sucer son propre sang… Il lui arrive de le faire encore, d’ailleurs. Enfin, maintenant, elle ne se coupe plus, elle se mord, directement. La douleur ne la dérange pas, et elle trouve même ça agréable parfois. Pas toutes les douleurs, évidemment, mais certaines...
Elle aime aussi énormément l'odeur du chocolat. Mais juste l'odeur ! Elle n'aime pas vraiment ça.

La jeune femme a aussi une peur panique des chats. Si elle en croise un sur sa route, elle fera un long détour, juste pour l’éviter. Elle pense que ces petites boules de poils sont capables de la tuer, ou pire…

Il reste un dernier point que je dois absolument développer ! Depuis toute petite, Yuuri est atteinte de narcolepsie. C'est assez embêtant, dans certains cas, mais elle le vit plutôt bien. Si elle s'endort, ne pensez pas que vous l'ennuyez, c'est peut-être juste sa maladie... Ou alors, vous l'ennuyez vraiment.


Histoire
Yuuri est née à Tokyo, au Japon, mais pourtant elle n’a vécu que 5 ans là-bas. En effet, son père a perdu son boulot à cause d’une petite erreur. Lui et sa femme profitèrent de cet événement pour déménager. Plusieurs années auparavant, ils avaient évoqués l’envie d’aller à Tsukino, la légende les intriguait, et c’est pour cela qu’ils allèrent vivre là-bas.

C’est ainsi, qu’à l’âge 5 ans, la petite Yuuri débarqua à Tsukino.

Ses parents trouvèrent tous les deux un travail dans le coin. Elle, elle intégra l’école la plus proche. Ses résultats n’étaient pas satisfaisants, et plus elle grandissait, moins elle faisait d’efforts. Elle n’arriva plus à se faire d’amis à partir du moment où elle entra au collège. Il n’y avait, à cette époque, que 2 filles sur qui elle pouvait compter.
Le temps fit que Yuuri et une de ses amies se rapprochèrent de plus en plus, jusqu’à sortir ensemble…
C’est donc pendant sa 14 ème année que la jeune fille décida de présenter Anna à ses parents, tout en leur avouant qu’elle était Bisexuelle, ou Homo, elle ne le savait pas elle-même, puisqu’elle n’avait jamais eu d’amoureux. Le problème fut que son père prit très mal l’homosexualité de sa fille. Devant sa copine, et sa mère, il lui donna une baffe qui lui laissa une marque rouge. Humiliée, elle s’en alla avec Anna au plus vite, et pendant quelques jours, elle dormit chez son amie. Elle parla avec sa mère grâce à son téléphone portable, qui lui apprit que son père ne voulait plus la revoir, qu’elle n’habiterait plus ici et qu’il la reniait. Déçue, elle resta encore quelques jours, avant de recevoir de l’argent de sa mère. Avec, elle put se payer une chambre dans un hôtel très mauvais, là où elle allait vivre pendant quelques temps.

Après cette mésaventure, elle mit fin à ses études. A la fin de son année, elle n’alla pas au Lycée comme tous les autres. Sa copine, qui n’aimait pas ça, la laissa tomber, et son autre amie aussi, la laissant seule… Sa mère lui versait régulièrement de l’argent, une petite somme, juste assez pour qu’elle puisse manger et vivre à l’hôtel … Mais ça n’était pas assez pour la jeune fille. Quelques temps après ses 15 ans, elle prit contact avec un dealer, qui habitait aussi dans l’hôtel, et elle se mit à vendre de la drogue à des adolescents de son âge, afin de se faire plus d’argent.

Son trafic se développa durant 2 années, elle parvint même à s’acheter un petit studio, en accumulant ce qu’elle récoltait et ce que sa mère lui versait chaque semaine. Mais un jour, lors d’un rendez-vous avec sa mère, celle-ci découvrit les activités de sa fille, et à son tour, elle l’abandonna… C’est ainsi que Yuuri se retrouva seule, sans famille…

Les 3 années qui passèrent furent bénéfiques pour la jeune femme. Elle arrêta le deal et trouva deux emplois à temps partiel pour avoir des revenues d’argent convenables.


Pseudo : Nath’
Âge : 16 ans
Mâle or Female ? : Je suis un homme o/
Comment tu es arrivé ici : Facebook
Temps de connexion sur 7jours : A peu près tous les jours
Ce que tu penses : Le forum m’a l’air pas mal o/
Cooode ! : Code Bon ♦ Yukiko




Dernière édition par Yuuri Hanabi le Sam 28 Déc - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Enfant de la Lune



MessageSujet: Re: [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/   Sam 28 Déc - 11:39

Hola Nanath♥ Et welcome home encore une fois♥ En espérant que tu va te plaire ici :3 *déjà moi j'aime bien l'histoire de Yuuyuu* Et vu que tu es categorifier comme étrangère je pense que c'est Ame qui va te validosh :3 Ame c'est Eimimi de seïkoiko u_u

Encore Welcome♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/   Sam 28 Déc - 11:44

Hola o/
Merci, pour l'instant ça va, je me plais bien 8D
Pour l'histoire, j'ai fais siiiiimple D: La flemme de trouver quelque chose de super méga cool :p
Moooon ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
avatar


MessageSujet: Re: [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/   Sam 28 Déc - 12:55

Welcomeuh ! Et j'aime bien aussi l'histoire !
Oui c'est mooooi ! o/

__________________________________________________


Have you seen that ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Jones
General en Chef 8D
avatar


MessageSujet: Re: [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/   Sam 28 Déc - 14:22

Hey hey petite fille 8D peur des chats :rire:Need un RP avec Jacques *^* /BAM/
Brefou

__________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Yuuri le feu d'artifice o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Yuuri le feu d'artifice o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Feu d'Artifice
» village fini mais le train hs.....
» Feux d'artifice
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation :: Etrangères Etranger Validé(e)s-
Sauter vers: