AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Kaito Ryūnosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Ryūnosuke

avatar


MessageSujet: Kaito Ryūnosuke   Lun 23 Déc - 12:30








Fiche



Nom :Ryūnosuke
Prénom : Kaito
Âge : 24 ans
Date de naissance : Un 1er juillet
Origine(s) : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Etranger ? Natifs? : Etranger
Mortel, immortel ? : Mortel
Appartement, maison, internat : Appartement
Travail : Écrivain





Portrait Physique

Si on le mettait face a un miroir, on verrait un homme mesurant 1m80 et assez mince mais élancé, a la peau blanche dû au fait qu'il ne vit que la nuit et ne sors presque jamais de chez lui depuis qu'il est écrivain. Il a des cheveux noirs, hirsutes et très fin, aux reflets bleus, le même bleu que ses yeux : bleue marine. Il porte des lunettes, sans elles, il verrait flous et ne pourrait même pas marcher normalement. C'est un myope. Kaito n'est pas du tout un homme sportif, enfin, il ne l'est plus, il n'est pas musclé et ne veut pas l'être.

Il a un visage maigre, l'air sérieux, fermé sombre, sa peau est pâle, tellement que ça pourrait en devenir inquiétant. Il a de longues cernes qu'il essaie de dissimuler le plus possible.

Depuis qu'il est adolescent, il est habitué à ne pas sourire, il a toujours un visage neutre quand il marche dans la rue. Sa panelle d'émotion n'est pas très varié. C'est quelqu'un qui, de visage, n'a pas l'air sympathique, on dirait plus un asocial. Ce qui n'est pas forcement faux.

Kaito est quelqu'un d'élégant, possédant beaucoup de style et maniéré. Il aime les couleurs sombres. Ils ne possèdent ni percing, ni tatouages.




Portrait Moral



Seule règle à savoir sur Kaito: ne jamais essayer de connaitre son passé. Kaito n'est pas une personne timide, loin de là ni une personne sociale. Il ne vous parlera jamais de sa vie, de ses goûts ou de sa façon de vivre. N'essayez pas de savoir ce que vous ne devez pas connaitre.

Kaito est un asocial, enfin c'est un mot qui se rapproche de sa vie sociale. Excepté les membres de sa famille il ne parlera à personne, enfin il ne vous parlera pas de lui, il garde son passé, sa vie... bien gardé au fin fond de lui, priant pour que personne n'y vienne jeter un coup d'oeil. Bien sûr il discutera avec vous, par exemple de ses intentions dans cette ville où pour avoir quelques informations intéressantes qui pourraient lui être utile pour son futur nouveau livre.

C'est un homme sournois, près à tout pour avoir ce qu'il veut, manipulateur et aussi un peu égoïste. Depuis le divorce de ses parents, il ne supporte plus les autres, il ne peut pas avoir une discussion normales avec les personnes qui l'entourent. Pourquoi? Alors là ne chercher pas, c'est quelqu'un de très bizarre.

Vous ne le voyez pas comme ça?

Il peut se montrer très gentille, surtout si vous possédez quelque chose qui l'intéresse.

Il a peur de la mort, la redoute. Mais une chose lui fait plus peur que la mort: les habitants de Tsukino, il a peur de ses simples gens, peur de leur réaction face à cette affront qu'il leur fait en écrivant un livre sur leur légendes pour le moins étrange.

Kaito est dépourvu de sentiments?

Non, seulement il les cache, il a peur de qu'il se retourne contre lui s'ils les exposent. Il ne veut pas que l'on sache qui il est. Il garde un certain voile de mystères autour de lui. C'est un homme ouvert d'esprit, très intelligent et méthodique. Tour ce qu'il commence doit être fini, il ne recule devant aucun obstacle et est têtu. Il est aussi perfectionniste et minutieux. Son père a toujours trouvé qu'il aurait été un très bon inspecteur de police et qu'il le surpasserait.

Kaito est un quelqu'un de très gourmand, il mange de tout, il n'est pas difficile. Il ne sait pas cuisiner, son appartement et toujours en désordre et il ne fait que le stricte nécessaire au niveau du ménage. Etrange pour quelqu'un de très propre et maniaque de l’hygiène.









Histoire



                                L'enfance de Kaito?

Né d'un père inspecteur de police et d'une mère médecin, Kaito a eu une enfance éloignée de ses parents . Heureusement il a pu compter sur ses deux grandes soeurs plus âgées de cinq et trois ans: Naomi et Mina. Il admirait sa plus grande soeur, Noami, qui était pour lui une référence. C'était un garçon manqué, courageuse et intrépide, elle adorait jouer aux jeux vidéos et aux football avec lui. Elle passait énormément de temps avec lui.

Pour ce qui est de son autre soeur, c'était autre chose: elle était très féminine, adorait la mode, tout ce qui était mignon,... Bref, le stricte opposé de sa grande soeur. Elle s'est toujours bien entendu avec Kaito, mais du point de vue de son frère cela a toujours été la plus grande, sa préférer.
Kaito était un élève assez bon en cours, de nature sociale il avait toujours des gens autour de lui, que ce soit à l'école maternelle que primaire. C'est à ce moment que ses parents étaient présent. Une fois arrivée au collège, ils disparurent dans le monde du travail et ne revenaient que tard le soir

Puis vint le temps du lycée, Kaito fut l'un des garçons les plus populaires de son établissement, ce qui faisait bien marrer sa grande soeur qui était alors à l'université.
C'est aussi à ce moment qu'il connut sa meilleure, une fille étrange de sa classe, qui venait d'une famille de médium. Une fille complètement folle, rejeté de sa classe pour ses discours étranges , qui disait voir des fantômes. Kaito la dépanna un jour de pluie, elle rentrait chez elle, il pleuvait à grosses gouttes et elle n'avait pas de parapluie. La soeur de Kaito devait venir le chercher en voiture, il n'en aurait donc pas besoin. A partir de ce fameux jour de pluie, il devint son ami. Et il découvrit qu'elle n'était pas aussi folle que les gens disaient, enfin c'est ce qu'il croyait... Elle l'a entrainée dans ses délires schizophréniques, lui faisant invoquer un x fantôme, réaliser des poupées vaudous, des amulettes enchantées... C'est elle qui lui a donnée le goût à son étrange passion des éléments surnaturel. Elle était pour lui, une personne très importante, toujours là à l'écouter, malgré ses idées et ses passe-temps lugubre. Ce n'était pas une fille méchante, elle était juste seule et avait une famille.... Des plus étrange :  il aurait été difficile d'être "normal" avec une famille pareiel. Mais Kaito l'appréciait comme elle était.

Un jour d'été, durant sa première, il se rendit chez elle, à son immense surprise, elle avait déménagé pendant qu'il était en vacancse au bord de la plage. D'après la voisine, elle et sa famille étaient parties brusquement, du jour au lendemain. Pendant quelques mois il essaya de retrouver contact avec elle, il l'appela, lui envoya des e-mails.... Mais il n'eut jamais de réponse et abandonna l'idée de la revoir. Et il n'entendit plus jamais de parler de cette fille.

A la fin de sa première, il apprit que ses parents allaient divorcer. Il allait devoir choisir avec qui il voudrait rester. Sa grande soeur Mina était à la fac, elle finissait ses études et vivait en colocation avec d'autres filles de sa fac et Naomi travaillait déjà et vivait avec son copain. Il était seul à devoir choisir. Finalement ce fut son père qui eu sa garde.

Son père?

Et le voilà aux mains de son père. Un père, comme d'habitude, absent, toujours et encore. Le peu de temps où son parent était là, ils se disputaient et Kaito fuguait. Et comme d'habitude, son père appelait Naomi pour aller le chercher et elle se déplaçait. Malgré le fait qu'ils ne vivent plus ensemble, sa soeur était toujours là pour lui.
Le lycée passa, il fut bien obligé de décider ce qu'il allait faire plus tard. Il entra dans une fac de droit, il voulait devenir avocat. C'était un bon élève, il réussi tous les examens avec succès. Pendant ses études, il continuait de voir ses soeurs, Mina était devenu sage-femme et vivait avec son copain, Naomi s'était marié et était devenu prof dans les écoles primaires, sa mère vivait à New-York avec son nouveau mari et son père, et bien... il n'eut pas vraiment de nouvelle. C'est à ce moment qu'il écrivit son premier livre, un livre d'horreur qui fut un véritable succès pour les fans du genre . Bien qu'il ait eu le diplôme, il ne travailla pas, l'argent qu'il avait gagné avec son livre lui suffit à vivre une année sans problème.

Un an après le succès de son livre, il décida d'écrire un nouveau livre inspiré du mythe de la ville de Tsukino. Il pensa donc a déménagé là haut. Ses soeurs n'habitant pas si loin, il pourrait les voir quand il le voudrait. Ce n'était pas un adieux : c'était un au revoir. Il aurait été hors de questions qu'il abandonne sa famille.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva à Tsukino, pour seule idée en tête: réécrire un livre à succès. Qui sait quelles informations il pourra trouver dans ce lieu étrange et quels secrets pouvaient cachés cette petite ville et ses habitants.





Behind the scene


Pseudo : Alex ou Kai
Âge : 16 ans
Mâle or Female ? Mâle ^^
Comment tu es arrivé ici:Par une fille de mon internat qui m'en a parlé il y a au moins 1 mois
Temps de connexion sur 7jours:Etant interne c'est le week-end
Ce que tu penses:J'adore le thème ^o^
Cooode ! :  Validé par @Ame !




Dernière édition par Kaito Ryūnosuke le Dim 29 Déc - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
avatar


MessageSujet: Re: Kaito Ryūnosuke   Mer 25 Déc - 19:30

Yop yop à toi !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as un problème n'hésite pas ! Je ne vais pas te manger... peut-être.
N'hésite pas non plus à Up la fiche quand tu l'auras terminée !

Voili voilou et plein de bisou * se tape la tête *

( Ps : Le thème va bientôt changer. :3 )


__________________________________________________


Have you seen that ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiko
Enfant de la Lune



MessageSujet: Re: Kaito Ryūnosuke   Mer 25 Déc - 21:58

Hola Little girl (boy? fuck ça casse tout mon truc ;;) BREEEF WELCOOOOME Comme Ame n'hésite pas en cas de question ou autre de me contacter à moi aussi (ou Jacques Jones étant mon DC) En tout cas me tard de lire ta fiche et au passage espèrons te croiser dans notre chère CBland :3 non ceci n'est pas une invitation déguiser pour que tu viennes sur la CB pas du tout

Bref Welcome♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
avatar


MessageSujet: Re: Kaito Ryūnosuke   Lun 30 Déc - 0:03

Je n'ai qu'une chose à dire :

Wouaw.

J'aime bien ta fiche, elle est simple et limpide même si quelques fautes ressortent ( mais bon, on zappe, tout le monde en fait ! ), c'est un vrai petit plaisir pour les yeux !

Au plaisir de te croiser en Rp !


__________________________________________________


Have you seen that ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaito Ryūnosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Ryūnosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Broken Blade de YOSHINAGA Yûnosuke
» Cendrillon (cover) Miku Hatsune-Kaito Fandub français
» kurokawa kaito desu
» Kaito
» liste chansons kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation :: Etrangères Etranger Validé(e)s-
Sauter vers: