AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mystérieuse inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilya Lys

avatar


MessageSujet: Une mystérieuse inconnue   Dim 15 Sep - 11:55


Nom et Prénom



Fiche


Nom : Lys
Prénom : Hilya
Âge : 24 ans
Date de naissance : un 31 octobre
Origine(s) : française  
Orientation sexuelle : bisexuelle
Etranger ? Natifs? : Étrangère
Mortel, immortel ? : Mortel
Appartement, maison, internat : appartement
Travail : psychologue


Portrait Physique
Le miroir reflète le physique des personnes. Quand Hilya se regarde dans le miroir, que voit-elle ?

Elle voit une jeune femme, d’une vingtaine d’années, mesurant un peu plus d’un mètre soixante-dix, assez mince, a la poitrine opulente . De couleur de peau pale, d’une blancheur terrifiante, dû au fait qu’elle ne sort pas beaucoup, elle possède de petites mains avec de fins doigt de eux aussi d'une blancheur stupéfiante. Elle n’est pas très musclés ni sportif, et évidemment elle n’est pas souple. C’est une femme plutôt gracieuse et agile.
Une jeune femme aux cheveux blonds clairs, très effilés, qui lui tombe jusqu’aux épaules. Quant à ses yeux, ils sont d’une couleur vert émeraude, comme des pierres précieuses, des yeux pétillants de malice et de curiosité, elle est de nature très expressif.

Cette jeune femme, porte des lunettes de vues, qu'elle n'utilise que pour lire. Hilya ne porte que des vêtements noirs, blanc ou encore rouge, rare sont les moments où elle sort de ses tons. Elle porte souvent des haut avec de grand décolleté, et s'habille avec des vêtements plutôt luxueux , et donc cher et des chaussure à talons, bien souvent ce sont des talons aiguilles.

La jeune psychologue est aussi doté de plusieurs tics, par exemple, elle remonte souvent ses lunettes quand elle lit ou regarde longtemps quelque chose. Elle ne porte que très peu de bijoux, elle les trouve stressant et joue toujours avec quand elle en porte.  Elle ne sors presque jamais sans son sac a main noir où elle stock ses papiers,  son téléphone portable, mais aussi un bloc note où elle note toutes les choses intéressante qu'elle voit un peu partout.

Sur son épaule droite, elle possède une tâche de naissance ressemblant à uncoeur.


Portrait Moral


Hilya est une jeune femme mure, réfléchie. De nature très calme, la voir énervée est vraiment rare. C'est aussi une femme acharnée sur ce qu'elle fait, loin d'être une perdante, elle veut toujours avoir des réponses à ses questions et est prête a tout pour les avoir. Elle se donne toujours les moyens d'arriver a ses fins peut importe le prix et ce qu'elle devra endurer. Elle est obnubilée par son travail, elle prête plus d'importance que sa vie la science est sa vie. Comme vous avez pu le remarquez, elle est aussi assez curieuse, peut-être un peu trop a votre gout ? Etant une génie de la psychologie et de l'analyse des comportements humains, elle n'a jamais été comprise et ,a part sa famille, n'a pas beaucoup de relation. Elle analyse tout ce qu'elle voit, retiens a une vitesse incroyable les gens, les livres, tout ce qu'elle peut lire, voir, écouter... Elle est aussi très facile d’accès et discuter avec elle est très facile, c'est une personne très sociable. Elle essaiera toujours d'aider u de dépanner son entourage et ses amis. N'essayer pas d'en savoir plus sur elle, cette mystérieuse femme ne veut pas qu'on s'intéresse a elle. Ne vous montrez pas trop désagréable avec elle, cela pourra vus retombez dessus. Pour son travail, elle a développé une forte méfiance envers les inconnus, a la limite même de la paranoïa.    
   
            Les psychologues sont aussi fous que leurs patients....

Cette phrase correspond exactement à cette jeune psychologue. Hilya n'est pas qu'une femme narcissique qui va jouer avec vous aux chats et a la souris, une femme qui a toujours ce qu'elle veut, qui une hypocrite. C'est aussi une femme qui a connu la mort, la déception et la haine et le regret. Son enfance et son passé est un sujet un peu fragile qui se trouve être l'un de ses points faibles. Hilya est loin de se sentir supérieur aux autres malgré ce que l'on peut croire.

Hilya a aussi quelques problèmes de santé récurant, elle ne supporte pas le bruit, ça lui fait subir des maux de têtes assez grave qui les feront restez sur son lit pendant plusieurs heures, le bruit lui créer aussi de petits bourdonnemenst extrêmes désagréable aux niveaux des oreilles, qui pourrait aller jusqu'à la paralyser pendant plusieurs minutes.

Voila donc ce que l'on peut dire d'Hilya, cette femme étrange qui cache beaucoup de choses....




Histoire
Hilya est la dernière enfant d’une famille de deux enfants, elle n’a qu’un grand frère plus âgé qu’elle de trois ans. Sa vie a toujours été une vie banale, elle vivait avec ses parents, son père était médecin et sa mère professeur de français. Elle était assez douée dans ses études, avait beaucoup d’amies… Bref elle avait une vie banale, pas plus banale que quelque d'autres.
Ce n’est que lorsqu’elle est entrée au collège que les choses ont été plus compliqué, sa mère idolâtrait son grand frère, délassant alors sa fille, son fils était pour elle une fierté.

Toute sa scolarité au collège, elle a vécu sous la pression de sa mere pour qu’elle fasse des études dans les matières littéraires disant qu’elle ne réussirait jamais dans le monde scientifique. Hlya brava l’avis de sa mère disant qu’elle voulait choisir son métier toute seule, ce qui les « sépara », le lien mere-fille avait disparu.

Même si elle ne pouvait plus compter sur sa mere, Hilya était très proche de son père et de son frère.

Malgré leur dispute, Hilya voulait montrer à sa mere qu’elle pouvait réussir dans le domaine scientifique. Elle travailla d’arrache-pied pour entrer dans une bonne fac, elle s’orienta vers une fac de psychologie. Ce qui la fit virer de la maison familiale. Hilya a à parte de ce moment, commencer à avoir une vie seule, dans la solitude, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. Elle aime vivre seule sans avoir à se soucier des autres.

Quelques années plus tard, Hilya fut diplômés de la fac de psychologie, s’en sortant première aux examens. Seulement sa mère mourrut le jour même des résultats d’une crise cardiaque. Elle n’aurat jamais vu sa fille diplômée
Son frère, lui s’était orienté vers une école d’ingénieurs et même s'il ne se voyait plus, ils gardaient contact. Elle était toujours en contact aussi avec son père mais plus avec les restes de sa famille.

C’était un bureau morne, triste, l’ambiance était glaciale, ses collègues n’étant pas spécialement intéressant, le travail plus qu’ennuyant. Hilya a vécu son premier travail dans un lieu lugubre et effroyablement triste.
Après sa thèse, on lui proposa d’aller travailler dans un petit village Appellé Tsukino pour analyser les comportements des habitants. Hilya abandonna sans remords son travaillé, son appartement, son entourage… pour partir à l’inconnu dans un pays étranger.
Ce qui pour elle, fut une expérience incroyable. Et elle compte bien en profiter.
Hilya a ainsi travaillé pendant un peu moins dé d’uns ans dans un laboratoire, travaillant dans les analyses comportementales.
C’était un laboratoire morne, triste, l’ambiance était glaciale, ses collègues n’étant pas spécialement intéressant, le travail plus qu’ennuyant. Hilya a vécu son premier travail dans un lieu lugubre et effroyablement triste.

Cette proposition fut une chance en or pour la jeune femme de montrer ses capacités et de sortir de ce laboratoire morne et lugubre. Pour elle, son travail et toute sa vie.
Mais qui sait ce qu'elle y verra là-bas!


Behind the scene


Pseudo : Hopeness
Âge :  14 ans
Comment tu es arrivé ici: en cherchant sur google
Temps de connexion sur 7 jours: 3 jours: le mercredi, samedi et dimanche, je suis intenre.
Ce que tu penses: Contexte original et graphisme magnifique.
Cooode ! : Validé par @Ame !




Dernière édition par Hilya Lys le Dim 13 Oct - 12:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiko
Enfant de la Lune



MessageSujet: Re: Une mystérieuse inconnue   Dim 15 Sep - 12:39

ooooh♥ je te souhaite la bienvenu parmi nous >w<♥ et bon courage pour ta fiche♥ 
Si tu as une question ou autre, n'hésite pas à venir MP Ame Tensui, ou moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mystérieuse inconnue   Ven 20 Sep - 23:23

Bienvenue à toi Hilya !

Termine vite ta fiche pour pouvoir Rp et ramener des gens sur le forum ! *Sort.*
Oui, mon message de bienvenu est totalement fou. Nyark.

Bon courage pour la suite,
Eru.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
avatar


MessageSujet: Re: Une mystérieuse inconnue   Jeu 24 Oct - 21:17

Coucou gente demoiselle, je n'ecrirais pa sun texte de 100 KM je me contenterais d'un simple :



amuse toi bien sur le forum :) n'oubliez pas de rescencer ton vava et désolée pour le temps qu'il a fallu pour te validée uwu'

__________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mystérieuse inconnue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation :: Etrangères Etranger Validé(e)s-
Sauter vers: