AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko
Enfant de la Lune



MessageSujet: Personnage PNJ   Lun 15 Juil - 21:12

Yukiko.

Ton nom est Yukiko, pourtant tu portes très mal ton nom.

Pour toujours tu es coincée dans ce corps d'adolescente. Tu es comme frappée par une étrange malédiction. Condamnée de vivre à jamais dans ce monde que tu hais. Il t'a pris l'unique amour de ta vie. Toi que les gens appellent fille de la lune, sûrement à cause de tes cheveux d'argents. Et de tes grand yeux d'émeraudes d'où émane une profonde tristesse.

Puis les gens ont commencé à venir te voir. Ils voulaient ton fardeau. Celui d'être à jamais vivant. De ne pas connaître le doux repos éternel dont tu rêves tant.

Ton nom est Yukiko, tu es là depuis tellement longtemps que tu ignores depuis quand et tu es recherchée, car tu es la fille de la lune...

Et tu peux transmettre ton immortalité.... ou la folie.

Tu es née il y a si longtemps et tu as vu tellement de choses, tellement d'horreur. Tu as vu tout ce que la nature humaine pouvait faire de pire. Mais tu as vu aussi de la tendresse, et de l'amour.

Tu es née à la fin de l'ère Edo, approximativement. Peut-être après l'éruption du mont Fuji, peut-être avant. Te ne le sais pas réellement, tu as vécu de très longues années seule, dans ton coin, abandonnée par ta mère, dans l'incapacité même de mourir.

Ce fut un homme qui te sortit de ta misère, un soldat paraît-il. Ce même soldat que tu verrais mourir quelque année plus tard, tandis que toi, tu n'as pas pris une ride. Le temps coule sur toi comme de l'eau sur une roche, sans jamais l'éroder.

Tu commenças à traîner autour d'un lac quelconque sans savoir que cela aller marquer ta légende.

Un village se créa pas loin de l'endroit où tu te cachais. Tu n'en avais rien à faire. Mais tu aurais peut-être du t'en occuper, car de plus en plus d'étrangers traînent autour du lac où tu aimais bien te promener. Beaucoup cherchaient l'immortalité, cette immortalité dont tu rêvais de te débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Personnage de BD : Blacksad
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» [personnage] Cyrano de Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation-
Sauter vers: