Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Ame- Yse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yse Grimm

Yse Grimm



Rencontre ( Ame- Yse) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Ame- Yse)   Rencontre ( Ame- Yse) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:33

Cela faisais deux jours que je venais d'emménager à Tsukino. J'habitais dans un petit appartement dans la zone résidentiel de la ville. C'était un changement radical pour moi de passer du manoir familiale a un appart' de trois pièces. Enfin, c'est largement suffisant pour moi seule. Dans quelques jours j'aurai entièrement fini de m'installer et les cartons qui jonchent encore le sol auront disparu et je pourrais enfin dire adieu à mon ancienne vie.
Après avoir longuement rêvassé dans mon lit, je me leva d'un bond et  je me dirigea vers le salon ou était entassé mes affaires pas encore déballés. Je m'approcha ensuite du comptoir qui séparait la cuisine du salon. Je pris le petit calepins qui s'y trouvé. Je consulta alors la liste que j'avais préalablement écrite.

« ....appeler le propriétaire … fait, la connexion internet … fait aussi ... »

Mon attention s'arrêta sur la seul chose que je n'avais pas encore eu le temps de faire . Je devais me rendre a mon nouveau lycée pour valider mon inscription. J'avais gardé le meilleur pour la fin.

Du mot lycée je n'en connais que la définition. N'ayant jamais quitter mon manoir je ne suis jamais allé à l'école. N'allez pas croire que je suis une idiote qui n'a jamais étudié. J'étais peut être enfermé dans un manoir certes, mais qui possédais une bibliothèque privé. J'ai appris de nombreuse chose en lisant plusieurs recueils. Je suis tombé sur des récits qui m'ont permis d'apprendre. Cette bibliothèque est la pièce dans laquelle j'ai passé le plus claire de mon temps. Ma famille a recueillit de nombreux ouvrage depuis plusieurs centaine d'années. C'est peut être la seul chose pour laquelle je l'ai remercie.

Mais revenons a notre triste réalité. C'est ainsi que je parti en ville, un autre lieu qui m'était inconnu.
J'avançai dans les rues et j'observai tout ce qui m'entoure. Cette ville animée me changeais énormément de mon quotidien sans me déplaire. Côtoyer les vivants ne semble  pas vraiment diffèrent que de vivre avec les morts : Les deux font du bruit et se font très vite remarquer, croyez-en mon expérience.

J'arriva très rapidement devant les grilles du lycée. De nombreux étudiants passaient devant moi. Personne ne semblait vraiment faire attention a moi. Comme tout les autres personnes ici, je n'etait qu'une au milieu de temps d'autres. Cette vie ou l'on ne fais pas attention a l'autre m'était encore inconnu.

Il fallait que je me rende a l'accueil. Je rentra alors dans la cours du lycée. Je ne savais pas vraiment ou aller. Je m'arrêta au milieu de la cours et regarda alors les lieux. Tout le monde semblais être paisible pour un lieu qui est soit disant Hanté... m'enfin, allons nous inscrire avant de penser a ça.
J'esquissa un sourit au coin.
Je commença alors à me diriger vers un bâtiment qui semblait être celui de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Rencontre ( Ame- Yse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Ame- Yse)   Rencontre ( Ame- Yse) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:48



Rencontre


Yse-Ame

C’était un jour normal, pluvieux, mais pas frais pour autant. C’était un mercredi matin des plus banals. Du moins, c’est ce que tu ressentais, encore au fond de ton lit, les yeux clos, la couette recouvrant encore tout ton corps. Cette douce sensation, comme tu l’aimais. Rester là, plusieurs minitest, ou même plusieurs à rester là, à réfléchir à tout et n’importe quoi. Après tout, il y avait cours.

Mais ce n’était pas le moment de feignasser. Tu te levas donc, les cheveux en bataille, le pyjama de travers. Et tu te dirigeas vers ta salle de bain, histoire de te remettre la tête, et les idées en place. Tu envoyas valser tes vêtements dans un coin de la pièce, avant de rentrer dans la douche.  L’eau chaude te fit l’effet d’un coup de fouet. Ton réveil n’avait pas sonné ! Etais-tu en avance ou en retard ? Tu fini vite de te savonner, rincer et tout le tralala, et retourna en trombe dans ta chambre. Ton portable ? Où était-il ?  Tu le cherchais dans tous les coins de ta chambre. Mais impossible de mettre la main dessus pendant quelques temps. Mais il était finalement tombé sous ton matelas. Pas de message, mais l’heure était vraiment… matinale. Tu étais une heure en avance… Bon, tant pis. Tu mis ton portable dans la poche en te dirigeant vers ta sorte de mini cuisine, ou tu fis chauffer du riz.

Peu après, tu te retrouvas en dehors de ta chambre. Habillée, prête pour ces foutus cours. Tu descendis donc les marches, 4 à 4, comme à ton habitude,  sauf qu’elle fit vite perturbée.

Sans le faire exprès, tu avais percuté quelqu’un, et ton portable tomba lourdement au sol.

« -Veuillez m’excuser… Je… je suis confuse, je ne vous avais pas vu… »

Tu avais dit cela sans toutefois relever la tête vers ton interlocuteur. Tu te baissas juste pour ramasser ton appareil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yse Grimm

Yse Grimm



Rencontre ( Ame- Yse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Ame- Yse)   Rencontre ( Ame- Yse) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:20

A peine eus-je repris la marche que je senti quelques chose me percuter. Quelques chose ou plutôt quelqu'un vu que l'on s'excusa par la suite. Ce n'était pas la première fois que l'on me bousculer dans l'établissement. Je pense que ça doit être normal vu que tout le monde semblent pressé. Et chez moi la seule chose avec quoi je pouvais me percuter c'était les murs de mon manoir.

« -Veuillez m’excuser… Je… je suis confuse, je ne vous avais pas vu…»

C'était la voix d'une jeune fille. Je me retourna pour voir cette fille en question. Je n'eus pas le temps de voir son visage car celle-ci se pencha pour ramasser son téléphone portable qui avait du lui échapper des mains lors de notre collision.
En effet c'était bien une jeune fille au cheveux d'un noir intense. Lorsqu'elle se releva je pue enfin voir son visage. A regarder ses trais elle devais être du pays, peut être pas de la région même mais vu son apparence elle ne pouvait être que japonaise. En effet ses yeux bridés ne pouvaient le nier. En parlant de ses yeux... leurs couleurs peu commune m'intriguaient.
Elle devait être de mon age à peu prés.

« Ce n'est rien ... »

Je dis cette phrase sans montrer le moindre sentiment. Je ne suis point une personne expressif aux grand regrées de certain... En plus c'était le matin, et je ne suis pas une personne matinale.
Mais cette fille me semblait des plus sympathique. Elle devait être une personne gentille et souriante... surement tout l'inverse de moi. Une personne que j'admire mais en même temps que je  ne peux que détester ... certainement de la jalousie.

Je resta planté la sans rien dire de plus. De toute manier je ne savais pas ou aller, je pensais être perdu. Perdu dans se bâtiment qui me semblait être un véritable labyrinthe avec dans ma main gauche la feuille d'inscription. Cette inscription qui va surement être plus dure a faire que je ne le pensais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Ame- Yse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Ame- Yse)   Rencontre ( Ame- Yse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Ame- Yse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de RP :: Institution :: La Cours-
Sauter vers: