AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite Rose débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Fitzgerald

avatar


MessageSujet: La petite Rose débarque!   Jeu 8 Aoû - 18:25


Rose Fitzgerald



Fiche


Nom : Fitzgerald
Prénom : Rose
Âge : 9 ans
Date de naissance : 6 avril
Origine(s) : Écossaise.
Orientation sexuelle : Rose est trop jeune pour répondre à cette question
Etranger ? Natifs? : Étranger, pour le moment.
Mortel, immortel ? : Mortel
Appartement, maison, internat : Réside dans la maison que ses parents avaient loués dans la ville... Ce n'est que temporaire, jusqu'à ce qu'elle se trouve une nouvelle maman ou un nouveau papa.
Travail : Il n'y a pas de travail pour une petite fille de 10 ans ?


Portrait Physique

Attention. Ce qui va suivre va peut-être vous surprendre. Regarder les cheveux de Rose. De quelle couleur sont-ils. Et bien ils sont roux! Oui, oui! Un vrai orange, presque rouge même. Ne soyez pas étonné, voyons. Après tout, elle est tout de même originaire d'Écosse, avec des parents qui portaient le gêne nécessaire pour que, lorsqu'ils auraient des enfants, ils seraient roux. Voilà pourquoi Rose l'est, en somme.

Maintenant regarder ses yeux. De jolis yeux, diriez-vous. Enfin, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle a des beaux yeux. Ils ne sont pas bleus, pas verts, pas marron, enfin, on pourrait dire qu'ils sont plutôt de couleur miel. C'est-à-dire d'un brun plutôt pâle avec une minuscule touche de jaune a peine perceptible.  Une couleur unique en soi.

Pour son âge, Rose est de petite taille, ce qui lui donne un air encore plus gamine qu'elle ne l'a déjà. Elle a de grands yeux, ses cheveux lui arrive au cou, certaines mèches frôlant ses épaules, un visage un peu en arrondi. En plus de cela, elle a la peau extrêmement pâle, accentuée de tache de rousseur, ici et là.

La jeune fille adore porter des petites fleurs dans ses cheveux - des fausses, ne vous en faites pas - et adore porter des robes. Sa garde-robe en est pleine, et le mot est faible. Il n'y a pas un pantalon. Tout est robe ou à la limite des jupes.

Sachez aussi deux dernières choses. La première c'est : Ne vous étonnez pas si elle a presque toujours les pieds sales. Rose à une sale horreur de porter des souliers. Donc, quand il fait assez chaud, généralement elle se promène nu pied. Et la deuxième : Elle traîne toujours avec elle sa peluche. Un beau poisson bleu et vert qu'elle affectionne plus que tout.  



Portrait Moral


Alors comment est cette petite fille toute mignonne ? D'abord. Essayer de la voir dans la rue. Cette petite fille est toute timide. Elle ne parle pas beaucoup. Enfin, pas au monde qu'elle ne connait pas. Elle est d'une timidité maladive en compagnie d'inconnu. Elle parle à peine, répond simplement aux questions en murmurant ou hochant de la tête. Mais ça c'est au début. Parce qu'après un certain temps, elle réussit à se ne plus être gênée.

Quand elle n'est plus gêné et qu'elle aime la personne, elle devient plus affectueuse. Elle adore donner des câlins à ceux qu'elle aime. Vous n'avez qu'à voir tous les câlins qu'elle donne à sa peluche. En plus de donner des câlins, elle se fait un grand plaisir à offrir ses plus beaux sourires. Elle parle plus, pas nécessairement plus fort, mais elle parle plus.

Habituée d'être seule, Rose est très débrouillarde pour son âge. Elle sait se cuisiner des petites choses simples, elle sait qu'elle doit se trouver de l'argent pour continuer à vivre et ne pas mourir de faim. Il est certain qu'elle ne dit pas non lorsque certaines âmes charitables lui donne de la nourriture ou tout simplement un coup de main.

Malgré sa gentillesse ou encore sa grande débrouillardise, elle est une vraie entêtée. Elle fait qu'à sa tête. Lorsqu'elle prend une décision elle y tient et ne la lâche certainement pas.



Histoire


Il était une fois une toute petite fille. Elle venait tout juste de naître. Autour d'elle, il y avait ses parents ainsi que ses grands-parents. Une famille heureuse. C'est dans les bras de sa maman chérie qu'elle entra dans sa maison. Grande. Le mot était faible. Immense serait le mot plus juste. Un domaine dans la prairie écossaise en somme. Tout était calme tout était beau. Le seul problème fut qu'à l'instant où elle fit dans son petit lit douillet, tout rose, ses parents partirent immédiatement.

C'était ses grands-parents qui éleva la jeune fille les deux premières années. Où étaient ses parents? En voyage. Encore une fois. Les parents de la petite Rose voyageait d'un pays à l'autre en quête d'Antiquité. Aussi étrange que cela puisse paraître, ses parents étaient des chasseurs de trésors... Autant des choses qui datent de l'Antiquité que ceux de la Guerre Froide. L'histoire passionnait les parents écossais.

Quand Rose fut en âge de marcher et de parler, ses parents lui parlèrent d'une légende. LA grande légende. D'une fille. La pauvre. Rose ne comprenait pas vraiment l'histoire au complet, mais comprenait les grandes lignes. En gros, ses parents voulaient aller dans cet endroit mythique pour eux. Ramener le mystère se rapportant à cette légende en Écosse serait le point culminant de leur carrière.

Donc, cette fois, tout la famille partie dans un petit village au Japon. Ils s'y installèrent. Ils avaient acheté une petite maison puisqu'ils comptaient rester ici quelques années. Question de bien étudier ce qu'il croyait être un mythe et tout ce qu'il l'entourait.

Pendant que ses parents partaient parler aux villageois, la jeune fille de cinq ans s'occupait toute seule dans leur maison. En fait, elle s'occupait de la maison. Elle y faisait le ménage comme ses petits doigts le lui permettait. Elle avait son balai, elle époussetait tout ce qui était à sa hauteur. Rose se mettait même sur une chaise pour faire la vaisselle. Donc, tout pour dire qu'elle aidait ses parents qui travaillaient très fort.

Deux ans passèrent. Un jour sa mère rentra du travail. Mais... Il manquait son père.

- Il est ou papa ?

Elle avait demander cela naïvement. Peut-être qu'il rentrerait plus tard que prévu. Sa arrivait parfois. En toute réponse sa mère haussa des épaules. Elle l'ignorait. Ils s'étaient séparés pour chercher quelque chose. Peut-être que son père avait trouvé. Ou qu'il cherchait encore.

Mais la soirée passa. Puis la nuit. Et une autre journée entière.

Il ne revint jamais.

Personne n'a su ce qui s'était passé cette journée-là. On raconte qu'il fait maintenant parti du mythe. Qu'il L'avait trouvé.

Sa mère, morte de chagrin, se mis tout de même à sa recherche. Elle croyait qu'elle pouvait la trouver. Et en la trouvant, elle pourrait revoir son mari. Enfin, c'était son souhait le plus cher. Une année passa.

Et un jour.

Sa mère ne revint pas à la maison.

Rose attendit une journée. Puis une autre.
Mais rien à faire.
Elle ne revint pas.

Aujourd'hui elle est à la recherche de sa mère et son père. Ou quelqu'un qui pourrait l'aider.



Behind the scene


Pseudo : Azteal
Âge : 19 ans
Comment tu es arrivé ici: Quelqu'un de gentil m'a donné ce forum alors que je m'en cherchais un
Temps de connexion sur 7jours: Sa dépend vraiment des semaines. Mais ces temps-ci vous risquez de me voir souvent.
Ce que tu penses: Sympa le coin
Cooode ! : Code validé par @Ame !




Dernière édition par Rose Fitzgerald le Jeu 8 Aoû - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiko
Enfant de la Lune



MessageSujet: Re: La petite Rose débarque!   Jeu 8 Aoû - 18:38

oooooh♥ WEEEEEEEELCOOOOOOOME♥
En espérant que tu te plairas parmi nous °^°♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
avatar


MessageSujet: Re: La petite Rose débarque!   Jeu 8 Aoû - 21:49

Bon, beh, j'ai rien à rien à redire.

Alors.


WELCOMEEEUH !

__________________________________________________


Have you seen that ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite Rose débarque!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Rose débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Rose sert de Modèle
» GAMES OF THRONES: MARGAERY TYRELL (LA PETITE ROSE) ART PRINT BY ELINJ
» LA RECETTE DE LA PETITE CULOTTE ROSE
» à l'invitation d'une rose
» La petite rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Personnage :: Présentation :: Etrangères Etranger Validé(e)s-
Sauter vers: