AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste Stones ( En cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Céleste Stones ( En cours )   Dim 28 Juil - 18:15


Nom et Prénom



Fiche


Nom :
Prénom :
Âge :
Date de naissance :
Origine(s) :
Orientation sexuelle :
Etranger ? Natifs? :
Mortel, immortel ? :
Appartement, maison, internat :
Travail : ( Demandez si vous n’êtes pas sûr(e) !


Portrait Physique
Décrivez le physique de votre personnage en 10lignes minimums sans dialogues


Portrait Moral
Décrivez le mental de votre personnage, en 10 lignes minimums sans dialogues


Histoire


Dans un endroit éloigné que seule peu de personne connaisse, résonne le son scintillant d'une petite clochette. Accroché au cou d'une jeune fille, immobile, bercé par le vent faisant voler gracieusement sa longue chevelure.  Ses doigts glisse sur le fer de l'objet. Elle regarda l'objet brillant en soupirant légèrement. Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, aucune réaction, elle laissa l'homme s'approcher d'elle, il lui chuchota une étrange légende à l'oreille en y ajoutant un " je conte sur toi " .

Elle se mordit la lèvre à sang et lorsque l'homme partit elle mis un coup de pied d'une force phénoménale sur l'arbre qui s'écroula dans un bruit sourd.

Qui aurait cru qu'une créature aussi sauvage aurait était réduit au statut d'animal de compagnie. Cette jeune rebelle aux cheveux roux qui mettait à terre tout ceux qui croisaient son chemin. Son père était un homme simple qui lui avait enseigné la boxe française, cependant la jeune fille n'utilisais jamais ses mains. Question d'étique, celon elle frapper avec les pieds n'avait rien de choquant mais les mains ça ne se ferais pas.Sa mère avait succombé il y'a longtemps, son père l'élevait donc seule. Et ce n'était pas une réelle partie de plaisir, la jeune fille se moquait de tous et disparaissais parfois pendant plusieurs jours laissant son père se faire un sang d'encre. Elle n'était sage et attentive que pendant les entraînements, elle provoquait souvent son père en duel et finissais toujours au sol.

Les jours passais paisiblement jusqu’à ce qu'un homme inconnu apparut,il était étrange, dégageait une aura sombre. Cela note jeune étalon sauvage le ressentit très bien lorsqu'il vint l'abordé dans un coin de rue. Après que les politesse furent échangé, il afficha un rictus amusé sur la jeune fille. C'est alors que sa tête se mis à tourner, sa vue se troubler et ses jambes trembler, elle s'écrasa genoux à terre sur le sol, la respiration saccadé et luttant comme elle pouvait pour ne pas tomber dans les vapes. Elle arriva à lancer un regard haineux vers l'homme qui lui fessais face, comprenant que cette soudaine attitude n'était pas naturelle, il l'a regarda avec le même rictus ecoeurant et lui attacha un collier au cou avec une clochette, lorsque celle-ci sonna, Céleste se calma presque instantanément.  Le souffle encore court elle regarda de nouveaux l'étrange individu avec cette fois-ci de l’interrogation et de l’incompréhension dans le regard, il se pencha légèrement pour caresser son cou jusqu’à son menton.

Depuis se jour Céleste était devenu l'esclave de cette homme rageant intérieurement à cette impuissance ce maléfice qu'elle avait reçut dont seul son collier l'a protégé.Qui en lui même est une forme d'humiliation lui aussi, elle  ne savait absolument rien à ce sujet, "il" n'a jamais voulu le lui dire. Mais il y'a peu il lui donna un espoir, une légende circulait. Comme quoi dans un petit village situé au japon l'on pouvait trouvé une jeune fille capable de donner l’immortalité à celui qui l'a trouvait. "Il" promis la liberté de Céleste en échange de l'immortalité, c'est ainsi qu'elle partit pour un long voyage vers Tsukino.


Behind the scene


Pseudo :
Âge :
Comment tu es arrivé ici:
Temps de connexion sur 7jours:
Ce que tu penses:
Cooode ! :


Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
avatar


MessageSujet: Re: Céleste Stones ( En cours )   Dim 2 Mar - 22:57

yop yop miss :3 je suis juste venu faire une piqure de rappel et te demande si tu voudrais bien un jour finir ta fiche :3 vouala

__________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Céleste Stones ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres-
Sauter vers: