Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un repas Ordinaire~PV Ame~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:20

Un repas Ordinaire~PV Ame~ Ouvert10

Midi. La cloche sonna enfin la sortie pour le repas. Jacques soupiras.

Depuis que ses deux amis étaient rentrés chez eux, elle était terriblement seule. Bien sûr elle trainée à droite, à gauche. Mais personne ne pouvait combler le vide présent dans le coeur de la jeune fille. Elle se levait, ses chaînes accrochaient à son pantalon cliqueta.

Elle enfournat rapidement ses quelques affaires de cours dans son sac, se dirigeant machinalement vers le self sac à l'épaule, elle ignorait les quelques bruits de couloirs sur son nouveau piercing à l'oreille. Elle marchait fièrement, son uniforme un peu trop grand pour elle, elle avait simplement retroussée le bas de son pantalon et les manches de sa chemise, lui donnant un petit coté hippie. Des chaînes pendouillaient sur ta cuisse, attaché à son pantalon, elles cliquetaient à chacun de ses pas.

Elle rentra dans le self et s'avança, conquérante, vers la file, dans le but de prendre un plateau, des couverts, un verre. Elle attrapa agilement un dessert, une entrée et pris un plat proposé par la cantinière avec un sourire. Elle joua machinalement avec l'anneau sur sa lèvre tout en regardant la salle. C'était bondée ! Mais par miracle, la jeune fille trouva une table où seule une jeune fille était assise. Du premier coup d'oeil Jacques compris. Une étrangère. Ils étaient pas bien vu ici, souvent en bande. Seul Jacques traversais de bande en bandes, étranger ou natif, elle ne faisais aucune distinction. Les gens prenaient ça pour une de ses folies.

La jeune fille s'avança, se posta devant la jeune fille, posant son sac, elle dit machinalement

"Salut la place est libre je présume ? J'mapelle Jacques et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:21


    C’était un matin de cours comme les autres, mais différent, quand même. Tu venais d’intégrer cette nouvelle école, dans cette nouvelle ville – dont tu ignorais tout sauf le nom et la légende. Tu étais entrée, le prof t’avait demandé de te présenter à la classe. Tu avais obéis dans un sourire avec d’aller à une table au fond de la classe. Le temps était passé, vite, un peu. Tu regardais par la fenêtre, suivait un cours que tu avais déjà fait. Bref. Un jour de cours comme les autres.
    Midi. Tu avais rangé tes affaires dans ton sac noir à gros pois foncés. Tu l’avais mis sur ton dos à la volée, sortant de la classe en un coup de vent.
    Tu ne mis pas longtemps à trouver le self. Et il n’y avait pas grands monde encore, alors tu t’engouffras dans ce long couloir sinistre de nourriture. Une table, vide, non loin te faisais de l’œil. Portant ton plateau à peine remplis de nourriture – alors que tu aurais pu en prendre plus, à 650 yen le repas… - Tu te dirigeas, vers elle, posant ton plateau, ton sac à tes pieds, et tes fesses sur la chaise. Tu mangeas doucement, prenant le temps d’observer les gens qui affluaient de ce couloir que tu avais emprunté plus tôt. Ils y avaient des groupe de gens un peu partout, et jamais une fille seule, et la salle se remplissait. Alors tu te sentis comme une tâche de ce cadre. Tu mis une de tes mèches derrière ton oreille quand ton cœur se serra. Tu venais de finir de manger le peu de chose que tu avais pris quand une voix t’interpella.

    -Salut, la place est libre, je présume ? J’mapelle Jacques et toi ?

    Tu relevas les yeux devant cette personne. Ce qui te fit un drôle d’effet, d’abord, c’était ses piercings. Beaucoup, elle en avait beaucoup. Euh. Il ou elle ? De ton œil, tu aurais dit elle, mais tu n’en étais pas sûre à 100%...

    -Oui, elle est libre. Je suis Ame. C’est drôle comme prénom… Jacques.

    Tu lui souris gentiment. Et sincèrement. La première personne qui ne te regardais pas trop de travers, et qui venait te parler sans le moindre souci. Tu pensas qu’il faudrait que tu la – le ?- remercie si un jour, vous deveniez plus proche, de t’avoir sorti de cette solitude étrange.
    La solitude d’une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:51

Un repas Ordinaire~PV Ame~ Ouvert10


Jacques s'assit sans réellement attendre la réponse. Elle posa son plateau et observa un instant la jeune fille. Cheveux corbeau, pupille violette. Non elle n'était pas comme tout le monde. Une étrangère. Elle aimait ça et lui offrit un joli sourire. En réponse du sien. Donc l'étrangère était juste une étrangère pour le village ? Intéressant. Même si Tsukino était une ville, Jacques préférais l'appeler le village.

Enfin bref, Jacques pris une paire de baguette avant d'avaler une boulette de viande, grimaçant un peu. C'était dégueulasse. Elle regrettait d'avoir oublié son propre bentô. Elle prit une gorgée d'eau avant de sortir à la jeune fille en face.

-Je sais. Mes parents aiment les prénoms étrangers !


Un demi-mensonge. Elle ne voulait pas expliquer à la jeune fille face à elle qu'elle était à l'origine de ce drôle de prénom. Même si son vrai prénom est tout aussi japonais que l'était Jacques. Elle joua du bout de ses baguettes avec les boulettes de viandes, au final, elle ne mangerait peut-être pas. Tant pis, elle mangerait en rentrant de toute façon il ne lui restait que 1 heure de cours à tirer. Elle décida donc de faire la discussion à la jeune fille face à elle.

-Je vois.... Ame c'est ça ? Tu nous viens d'où comme ça ? t'es venu seule ?

Elle continua à jouer avec ses boulettes, les mettant sur les côtés. Elle s'attaqua au riz, machinalement avant de continuer une fois le riz dans son estomac.

-Moi j'viens d'ici, j'connais c'te ville quasi par coeur !


Elle pris son verre d'eau et le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:06


    Tu lui as souris doucement quand cette personne t’as dit que ses parents aimaient les prénoms étrangers. Tu l’observas, du coin de l’œil, et tu souris d’autant plus quand une expression de léger dégout apparaissait sur son visage. Peut un porte ou nous sommes, le repas de toutes les écoles était immonde, mais si tu avais faim, tu te bouchais le nez en avalant d’un coup, histoire de te remplir le ventre.

    Mais, même en dévisageant cette personne, une question résonnait toujours dans ta tête. Fille ou garçon ? Même si ta première impression eut été féminine, tu t’étais ravisée. Cette démarche et ce corps… Garçon. Mais la voix était efféminée….
    Tu te rappelas alors d’un cours de science que tu avais eu. Un garçon XX, ou une fille XY ? Possible. Mais c’était tellement rare… Ou peut-être était-ce juste une fille avec de la testostérone ? Peut-être qu’elle s’en injectait ? Ou alors, un garçon, mais sans d’hormones anti-mülierienne…
    Il faillait que tu arrêtes de réfléchir comme ça. Tu dévisageais donc encore cette personne lorsqu’elle reprit la parole.

    - Je vois, Ame, c’est ça ? Tu nous viens d’où comme ça ? T’es venue seule ?

    Cette personne remua un peu dans son assiette, mangeant de temps à autre une bouchée de riz.

    - Moi j’viens d’ici, j’connais c’te ville quasi par cœur.

    Quasi par cœur ? Savait-elle pour la légende alors ? Il fallait qu’elle lui demande. Mais subtilement.  Elle regarda cette personne avala d’un trait son verre d’eau, et ton regard coula sur son cou. Pas de pomme d’Adam…. Tu détournas doucement ton regard et tu lui répondis.

    - Je suis née à Osaka, et mes parents étaient trop occupés avec leur boulot pour m’accompagner. Ce n’est pas grave, en un sens, j’apprendrais à me débrouiller seule.

    Tu lui souris pour rendre ce mensonge plus réel. Peut-être essayais-tu de t’en convaincre toi-même en fait. Tu t’accoudas su la table, penchant un peu ton buste, comme si tu voulais lui dire un secret. Mais discrètement, pas comme une allumeuse. Tu voulais juste rendre ce geste un peu mignon. Et en même temps, ce jeune homme – Parce que maintenant tu pensais que c’était un homme- pourrais succomber à ton charme, ah ah. Tu dirigeas tes prunelles brillantes sur cette personne.

    - Excuse-moi, tu vas peut-être me prendre pour une folle mais ce n’est pas grave. J’ai entendu des gens en villes, comme quoi la légende de cette ville était vraie… C’est quoi cette légende ? Je suis un peu trop curieuse, et cette histoire me trotte dans la tête…

    Tu lui souris doucement avant de jouer avec les contours de ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:13

Un repas Ordinaire~PV Ame~ Ouvert10


La jeune fille intriguait quand même Jacques. Elle avait un joli sourire trouva la jeune blondinette.. Jacques la trouvait plutôt courageuse de manger le repas de l'école. L'androgyne généralement, si elle pouvait se l'éviter, elle le faisait. C'était pour cela qu'elle avait généralement un bentô.... Mais le ledit bentô était oublié, sûrement bien au chaud sur la table de la cuisine. Jacques salivait en pensant au takoyaki qui était dedans.
Elle remarqua soudainement que la jeune fille la dévisageait. Cette constatation lui fit étirer un micro sourire taquin. Alors comme ça l'étrangère se posait des questions sur son sexe? Comment en était-elle arrivée à cette conclusion ? L'habitude. En général les gens l'observait à cause des légers doutes, sa voix trop féminine pour son corps masculin. Ou alors pour ses nombreux piercings. Mais la jeune fille se doutait que ça soit a cause de ça.
Ainsi quand elle posait son verre, elle portait ensuite son regard sur la jeune fille.

- Je suis née à Osaka, et mes parents étaient trop occupés avec leur boulot pour m’accompagner. Ce n’est pas grave, en un sens, j’apprendrais à me débrouiller seule.


Jacques haussait d'un sourcil, quel genre de parents laissent partir un fille à l'autre bout du pays seul ? Une petit voix insidieuse lui fit remarquer que ses propres parents le ferait. La jeune fille ne semblait pas plus convaincu que ça par sa propre phrase. Puis elle s'accouda doucement à la table et se pencha légèrement vers la jeune androgyne. Jacques la regarda un peu fascinée par le comportement de la jeune fille. La brunette porta son regard unique dans l'orangé de l'homme/femme. Avant de lui dire, un peu comme si elle lui disait un secret.

- Excuse-moi, tu vas peut-être me prendre pour une folle mais ce n’est pas grave. J’ai entendu des gens en villes, comme quoi la légende de cette ville était vraie… C’est quoi cette légende ? Je suis un peu trop curieuse, et cette histoire me trotte dans la tête…

Faisant soulever un sourcil de la jeune fille, tendis que Ame jouait avec le contour de son verre. Elle la.... Draguait ?
Jacques posa son coude sur la table, et maintint son menton se penchant légèrement vers la jeune fille. Ça ne la dérangerais pas de se faire draguer par une fille, étant à très forte tendance lesbienne. Mais Jacques se doutait que la jeune fille le sois.... Et qu'elle sache qu'elle parle à une fille. La jeune fille lui adressa un fin sourire.
En même temps, son cerveau marchait a vitesse grand V. elle avait du mal à croire qu'un étranger ou une étrangère soit venu dans se trou paumé juste pour l'institution. Cette fameuse légende vivante, cette fille de la lune qui vivait pas loin de la ville, était ce qui attiré les touristes. Et les avides d'immortalités.
Cette légendes prenait la curiosité de Jacques par les tripes, elle se pencha un peu plus vers la jeune fille

- Tu veux parler.... De la légende de la fille de la lune ? Hmm je sais pas si je devrais.

Jacques s’appuya sur le dossier de la chaise un peu de manière provocatrice, elle fit une légère moue avant de se repencher vers la jeune fille un air de conspirateur sur le village. La jeune fille semblait vouloir la charmer, la pensant un mec, dans le but d'avoir des info ? Testons-la pensa taquinement l'androgyne.

-Hmm. Que gagnerais-je à te raconter cette légende ? Sans que tu me prennes pour une personne étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:02


Jacques se rapprocha un peu de toi, avec un petit sourire. Tu pensas pendant quelques instants que ta curiosité insatiable t’avait mis dans le pétrin. Mais tu évanouis cette idée. Et même si tu étais dans ce fameux pétrin, il fallait que tu t’en sortes. Seule.

-Tu veux parler…. De la légende de la fille de la lune ? Hmm, je ne sais pas si je devrais.

Jacques s’appuya sur le dossier de sa chaise – D’une façon juste WOUW, d’après toi – Et tu rougis un peu, juste un hochant la tête.

-Hmm. Que gagnerais-je à te raconter cette légende ? Sans que tu me prennes pour une personne étrange !

Tu t’étais redressée d’un coup, appuyant fermant les mains sur la table. Tu ne t’étais pas lever, mais presque. Ton verre vide s’était renverser sur ton plateau.

- Ce que tu veux ! Tout ce que tu veux ! Enfin…. D’une manière raisonnable tout de même. Je ne sauterai pas su toit de l’école, par exemple.

Les joues rougies, tu t’étais posée au fond de ta chaise. Mais pas exactement dans la même position que ta présente compagnie. Tu le regardais, non pas en le défiant du regard, au contraire.

Justement, tu l’observas un peu plus, gravant ses –magnifiques- traits dans ta mémoire. Ses yeux orangés qui te transperçaient le corps te faisaient littéralement fondre. Ses cheveux dans tous les sens, bougeaient au rythme de ses mouvements. Tu le trouvas magnifique, réellement, et sans fanatisation quelconque. Tu trouva aussi magnifique sa posture et la prestance, telle que tu ne pouvais pas détacher tes yeux un moment.

Tu te ressaisis, vite, secouant légèrement ta tête. Tu le regardas un petit sourire aux lèvres avant de détourner les yeux et de te passer une main dans les cheveux.

-Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, hein. Je suis curieuse. Trop parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:55

Un repas Ordinaire~PV Ame~ Ouvert10

clique sur l'image, un musique t'attend 8D

Jacques observa la jeune fille, dont les joues avait prit un légère teinte tomate. Mais elle ne s'attendit pas à la réaction de la jeune fille. Celle-ci se redressa, les mains sur la table, elle semblait être à deux doigts de se lever. Peut être que l'androgyne avait poussé le bouchon un peu loin.... elle n’aurait pas dû demander quelque chose ne échange d'information sur la légende. Mais elle fut une fois de plus surprise par la jeune fille.

‘’ - Ce que tu veux ! Tout ce que tu veux ! Enfin…. D’une manière raisonnable tout de même. Je ne sauterai pas su toit de l’école, par exemple.

Jacques lança un regard surpris à la jeune fille. Celle-ci avait les joues toujours aussi rougis, et s’était posé au fond de sa chaise. Jacques se mordilla légèrement la lèvre. Trop mignonne cria intérieurement la blonde.
La brunette semblait dévisageait la jeune androgyne qui commençait à se sentir mal-à-l’aise. Pour le cacher, la jeune fille tu pris tes baguettes pour commencer à jouer avec ta nourriture, te tenant la tête avec la paume de main, prenant l’air le plus blasé qu’elle put. Elle passait un coup d’œil à travers une mèche de ses cheveux qui décidément, était toujours indisciplinés. Ses fines lèvres qui étiraient doucement un sourire, ses yeux mauves, uniques, qui se détournait, et cette main, pale comme une poupée de porcelaine qui se perdit un instant dans la chevelure ébène. Jacques était comme hypnotisé par cette jeune fille.
Elle lui semblait si fragile, si douce. Le genre qu’on peut briser en la serrant trop fort contre elle. Jacques entendit à peine la voix d’Ame, passionnée du spectacle qu’elle voyait à travers ses mèches blondes. Elle se reprit en se redressant, passant la mèche derrière son oreille. Poussa un petit rire, mi nerveux, mi amusée.

-Voyons, voyons je rigole. Cette légende est un peu ‘’tabou’’ chez nous pour les étrangers. Juste que parait-il, la fille de la lune traînerais dans les environs….

Jacques s’arrêta, regardant autour d’elle un peu comme si elle était entrain de faire un complot, ou un attentat, elle se pencha doucement vers la brunette, posant ses bras croisés sur la table, baissant la voix. Elle n’en avait pas besoin, personne ne faisait particulièrement attention aux deux jeunes filles face à face. Mais elle le fit quand même.

- Parait-il que cette ledit fille de la lune peut rendre immortels…. Ou vous plonger dans un très grande folie….


Jacques poussa un léger soupir, se reculant sur sa chaise. Elle plongea son regard orangée dans le violet de sa camarade.

-‘Fin c’est juste une légende… Mais de ce que j’en sais, il est plus probable de tomber dans la folie…. Ou disparaître que de devenir immortel… Comme la vieille Sadako…


Jacques se mordit la lèvre, un peu nerveuse. Elle avait déjà vu la ledit Sadako, et elle lui foutait les jetons. Elle se re-concentra sur la nourriture. Bien décidé de ne rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:40



I Burn

" "


Tu tournas tes yeux vers Jacques lorsque tu entendis son rire. Tu n’étais pas surprise mais intriguée. Et lorsque tu entendis sa voix qui t’avouas la que la légende était tabou, en fait, tu ne l’écoutais pas, ou à peine. Tes yeux ne pouvaient pas se détacher, tes mains devenaient moites, et tu avalais difficilement ta salive. Et lorsqu’il se pencha, baisant la voix comme pour murmurer des mots d’amour, tes joues s’empourprèrent, un voile se déposa dans tes prunelles pour que tu ne puisses plus que voir que lui. Lorsqu’il plongea son regard orangé dans le tien, s’étant adossé à sa chaise. Ton cœur se mis à battre à tout rompre. Jamais tu n’avais vécu quelques choses de la sorte, et tu ne savais pas exactement ce que c’était, mais tu t’en foutais. Tu profitais de l’instant.

Non, non, non, non et non. Tu te mis une gifle mentalement. Tu n’avais pas le temps pour de telles sornettes. Il fallait que tu trouves cette fille de la lune. Il fallait que tu réalises ton rêve, que tu aies La Vie idéale que tu avais toujours rêvé. Tu le méritais. Tu avais toujours été dans le droit chemin, sans rien ne demander à personne. Tu n’avais jamais été égoïste, alors cette fois tu te le permettais. Juste pour cette immortalité, tu t’autorisais à penser à toi. Mais tu savais qu’ici, les gens comme toi étaient mal vus. Il fallait que tu trouves une ruse pour que Jacques, en face de toi, croie que tu es une innocente petite chose trop curieuse.  Tu réfléchis un instant avant de t’appuyer toi aussi à la chaise en regardant le ciel à travers la vitre à côté de votre table.

-Aah. ~ Ça doit être bien, l’immortalité, dans un sens. De traverser les siècles et de découvrir plein de nouvelles choses… Je ne dis pas que je veux l’être hein… mais c’est tentant, quand même. Je comprends mieux pourquoi cette ville à pas mal de touristes, Ahah… Mais quand tu parles de folie… c’est folie folie ? Enfin, je veux dire, ils sont vraiment… fous ?

Tu avais demandé ça en pointant ton doigt sur ta tempe, lui demandant presque du regard.  Bien sûr que tu savais déjà la réponse,  c’était marqué dans tous les sites qui parlaient de cette ville.  Mais il fallait que tu tiennes ton rôle, surtout face à un Natif.

Tu pris de longues inspirations, pour ne pas finir dans le même état que tout à l’heure. Tu calmais ton cœur tant bien que mal et comme tu pouvais. Mais ce fut de courte durée, puisque il se remit à battre la chamade. «  C’est pas bon » avais-tu pensé. Il fallait que tu te calme, et vite, pour ne pas éveiller ses soupçons.

Tu étais tiraillée par deux côté. Le premier par, ta soif d’immortalité. Le deuxième par ce sentiment, par cette sensation toute nouvelle. Qu’allais-tu choisir, petite Ame ?


Dernière édition par Ame Tensui le Lun 29 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:34

Un repas Ordinaire~PV Ame~ Ouvert10

Jacques ne pouvait s’empêchait d’observait la jeune fille face à elle. Elle semblait réfléchir aux paroles de l’androgyne. Peut être qu’elle ne venait pas là pour l’immortalité. Jacques eu un léger sourire ironique, plus pour elle-même que pour la jeune fille. Elle l’observait tandis qu’elle t’annonça !

-Aah. ~ Ça doit être bien, l’immortalité, dans un sens. De traverser les siècles et de découvrir plein de nouvelles choses… Je ne dis pas que je veux l’être hein… mais c’est tentant, quand même. Je comprends mieux pourquoi cette ville à pas mal de touristes, Ahah… Mais quand tu parles de folie… c’est folie folie ? Enfin, je veux dire, ils sont vraiment… fous ?

Sa voix. Elle fit bondir un peu le cœur de la blonde. Cette voix chantante à ses oreilles. Et merde pensa Jacques, manquerait plus que elle tombe amoureuse. Pourtant, c’était trop tard lâcha sa voix intérieur, qui avait des accents de celle de son meilleur ami d’ailleurs. Ces cheveux bruns lui donnait envie de laisser glisser ses mains dedans, ses yeux de cette couleur si particulière lui donnait envie de perdre son propre regarde dedans. Ses fines mains, pointait sa tempe, Jacques avait envie de les prendre pour les embrasser encore et encore.

« Ahaha follement amoureuse » lança la voix de son meilleur ami dans sa tête. Tcheu même à l’autre bout du monde il l’emmerdait. Ou alors Jacques devenait complètement folle…. Ah non elle est déjà folle si on se fondait sur l’avis des autres. Elle sortie de ses pensée en prenant une grande gorgé d’eau, ses joues prenant une douce couleur rosée, avant de hausser les épaules.

-Ouais…. Enfin je n’aimerais pas non plus. Ça doit être l’horreur de jamais pouvoir s’attacher à quelqu’un parce qu’il mourra forcément.


Elle se reperdit dans ses pensées. Non elle n’aimerait pas être immortelle. Malgré qu’elle soit déjà souvent seule, malgré qu’elle et ses parents étaient en conflits, elle aimait cette vie qu’elle avait. Elle en profitait comme elle pouvait, sachant qu’à tout moment, comme un chat, elle pouvait se faire renverser par une voiture. Elle se focalisa une fois de plus sur sa voisine, pour répondre à sa question.

-Oui…. De la folie folle. Ce ne sont que des bruits de couloirs, des rumeurs. Mais il y a une partie de vérité vraie dedans. Ce qui est sûr est qu’il y a quelques années maintenant, bien avant notre naissance, un groupe d’amis natifs d’ici sont partis à la conquête de l’immortalité. Malheureusement, seul la vieille Sadako en revint…

Elle s’arrêta, se resservant un verre dos.

-Mais d’après les rumeurs, la vieille était couvertes de sang, et tenait un discours décousu. Selon certains, elle aurait assassiné tout ses amis, et aurait cachée les corps, d’autres pensent qu’elle est au contraire, témoin du massacre de ses amis, et serait une miraculée. Malheureusement, personne à ce jour à réussi à trouver la vérité. Et on n’a jamais retrouvé les amis de Sadako, devenu folle. Aujourd’hui encore elle n’est pas saine d’esprit, et ça malgré se que peuvent dire les psys. Depuis il est mal vu de courir après la fille de la lune.


Jacques haussa des épaules, un peu effrayait de repenser à la vieille Sadako.

-Voilà, c’est tout ce que je sais…

Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:05



I Burn

" "

Tueu une petite pincées au cœur lorsque Sadako fut prononcé. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais ça te mettait un peu mal à l’aise.

« Il est mal vu de courir après la fille de la lune » avait-elle dit. Ah. C’est bête. Il allait falloir que tu caches une fois de plus ton rêve. Ta douce espérance loin de ce monde de fous furieux. Tu haussas les épaules, doucement. Reprends-toi en main enfin ! Tu sais parfaitement comment tu fonctionne ! Et ce n’est pas une magnifique, splendide, divine chose blonde aux yeux d’un orange si stimulant et provocant qui allaient te détourner de ta tâche !

Mais, même si tu essayais de te convaincre du contraire, c’était déjà trop tard. Tu étais complètement, assurément, absolument sous son charme. Et tu ne pouvais rien y faire. C’est comment si des fils invisibles t’avais ficeler de la tête aux pieds. Une imperceptible main te trituraient les intestins, te broyaient l’estomac tout en embaumant ton cœur. Tu ne savais comment réagir. Ton corps bouillonnait d’envie, tout en étant apaisé par le son de sa voix.

-Voilà, c’est tout ce que je sais.

Non. Parle encore. Parle toujours. Engourdit la de ton son. Prends-la dans tes bras. Repends ton odeur sur elle. Embrasse-la comme jamais, entremêlant tes doigts aux siens. Fait d’elle ta première, ton envie, ton cœur et ta vie.

Voilà ce qu’elle ressentait, à ce moment précis, a cette infime partie du laps temps. Mais elle ne dit rien d’abord. Se contentant de regarder la personne en face d’elle. Respire, calme-toi. Respire, pense à autre chose.

Le self se vidait, petit à petit. Et l’heure avançait inévitablement. Il ne restait plus beaucoup de temps avant le prochain cours.

Non ! Non, je veux rester ici, pensa-t-elle. Je ne lui ai pas beaucoup parlé. Je… pas maintenant. Pas maintenant. Pas maintenant. J’ai le sentiment que, si je pars maintenant, si je m’en sépare, il n’y aura pas de suite. Mais il ne peut pas ne pas y avoir de suite. Non. Pas encore. Laissez-moi un peu de temps.

Voilà ce que tu pensais, tout bas, au fond de ton cœur. Tes poings se fermèrent, comme par automatisme. Tes fossettes apparurent lorsque tes lèvres s’étirèrent.

-Merci… merci de me l’avoir dit, alors que …. Je suis une étrangère et qu’on ne se connaît pas…

Mauvais. Calme-toi petit cœur. Tu vas finir par t’arrêter si tu bats encore à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:50

Jacques continue à observer la jeune brune face à elle. L’amour ? Quel drôle d’idée. Surtout d’une étrangère. Il n’y a rien de pire qu’un étranger, persuadé d’être les plus fort, que eux échoueraient pas à dans leur quête d’immortalité. La plupart disparaissait. Ceux qui revenaient été fou.
Ou alors, comme vos deux meilleurs amis, repartaient comme ils étaient venus. Jacques ne voulait pas souffrir en sachant que la jeune femme partirait surement. Donc hors de question de tomber amoureuse de la brunette. Devenir son « amie » à la rigueur. Tu t’attachais rarement au amis de tout façon. Quand un t’abandonné, tu changeais. Seul tes deux meilleurs ami, renommé affectueusement Sweetie et Darling, faisait exception.

‘’Elle aussi Nekonobaka ‘’…

C’est définitif, la jeune fille devenait folle. Cette pensée la fit presque soupirait. Pourtant elle se retint, tandis que la brunette lui sourit. Reste à ta place stupide cœur, pensa-t-elle en détournant les yeux. Elle se gratta l’arrière de la tête.
La brunette la remercier. «

-Merci… merci de me l’avoir dit, alors que …. Je suis une étrangère et qu’on ne se connaît pas…

Disais t-elle.
Jacques étirait un fin sourire. Posant son menton dans sa main, se repenchant vers elle un fin sourire aux lèvres.

-Oh me remercie pas, je t’ai juste évitée de rapide rechercher internet, et d’allez à la bibliothèque pour les archives du village.


Elle rit doucement, comme si elle disait une blague. Mais Jacques savait très bien que si la fille avait voulu savoir, il suffisait de taper ‘’Tsukino Légende’’ dans la barre de recherche et l’on tombé sur toute les infos qu’elle venait de lui donner…. Bon peut être pas toute mais bon, une bonne partie en tout cas.
Le self commençait à se vider. Doucement, mais surement. Dans quelques minutes, la sonnerie sonnera, Jacques sortira pour aller en cours, et elle oubliera la brunette. Sûrement…. Elle pensait. Pourtant une forte partie d’elle ne voulait pas l’oublier.

-S’tu veux j'peux te faire visiter la ville après les cours…. ‘Fin s’tu veux…


Tu mis un moment à comprendre que c’est toi qui avait prononçait ses paroles. ‘’Incapable de résister ‘’ ‘’Ta gueule’’
Oui elle parlait à une petite voix intérieure qui était la voix de son meilleur amie. Elle venait de proposer un espèce de rencard/rendez-vous. Bravo Jacques ! Toi qui voulais évitait de t'attacher à elle. La brunette lui rappelait peut être trop les chatons qu'elle aimait nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tensui
Notre codeuse magique et donc notre Dieu du CSS
Ame Tensui



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:01


    C’était comme un reproche. Tu le ressentis comme ça. Mais, en fait, tu avais déjà cherché sur internet, et au fond de toi, le peu de chose qu’elle t’avait dit ne t’intéressa guère plus. Ca n’avait pas comblé le vide battant de tes informations. On pourrait croire que tu te jouais de Jacques, mais en fait, non. Enfin, un peu. Tu ne pouvais pas abandonner ta mission pour une personne aussi délicieusement à ton goût. « S’tu veux, j’peux te faire visiter la ville après les cours…. ‘Fin s’tu veux… »

    Nonchalance ? Blague ? Ou alors tout simplement gentillesse ? Tu ne savais pas, et ça contrecarrait tes plans. Tu voulais aller voir ce cours d’eau, ce lac proche duquel la fille de la lune apparaissait de temps à autre – dit-on.

    D’un autre côté sa proposition ne te ferait pas de mal, peut-être même allait-elle t’aider à t’acclimater à cette ville. Non, en fait, ça n’avait rien à voir. Tu sautais de joie dans ton cœur et dans ta tête. Jacques ! Jacques ! Tu allais le revoir ! Jacques ! Oh. Doucement. Contenir. Breath in. Exhale. Voilà. Accepte gentiment. «  Oh ! Oui… oui, je veux bien… Je ne connais pas bien la ville. Pardon de te déranger ! » Et tu abaissas la tête, pour t’excuser, en faisant attention que tes cheveux ne tombent pas dans ton assiette.

    Soudain, alors que tu ne t’étais pas vraiment rendue compte des minutes qui s’étaient écoulées, la sonnerie retentit. Tu relevas ta tête d’un coup, poussant un petit « oh mince ! » avant d’entrainer ton corps dans cette cadence. Tu pris ton plateau rapidement, et tu manquas de peu de tout renverser par terre. Mais avec quelle adresse tu rattrapas le tout ! Non, ce n’est pas vrai, tu faillis tomber aussi. Tu allas poser ton plateau avant de revenir vers Jacques. Et tu espéras pendant une fraction de seconde qu’il ne se lèverait pas, tu aimais un peu le regarder de haut. « Aheum… tu veux qu’on se rejoigne où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
Jacques Jones



Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:57

Un repas Ordinaire~PV Ame~ Ouvert10
si sur l'image tu cliques, une musique apparaitra

Jacques, Jacques, Jacques. Quel idiote sentimentale qu'elle nous fit là. Non seulement elle s'attacha à une étrangère, encore une fois, mais en plus elle lui proposait de lui faire visiter la ville. La jeune fille essaye de se justifier à elle-même, mentalement "Je ne chercher qu'a être gentille !! " " Et moi je suis le pape"
Jacques se mordis la lèvre pour pas réagir violement à cette stupide petit voix, celle de son meilleur ami je souligne. À la place, elle regardait Ame, un peu inquiète de sa réaction. Allez t-elle réellement accepter? Ou l'envoyais gentiment balader. Quel genre de fille était Ame ? Ame s'était-elle rendu compte que Jack était une fille ? Ou non ? Ça tracassait un peu Jacques. Être prise pour un mec ne l'as dérangeait pas. Elle n'y faisait même plus attention. Puis de tout façon, elle avait toujours était pile à cette drôle de limite qui différencie les hommes des femmes. Que ce soit physiquement, ou dans sa manière de se comporter. Et porter un uniforme tout sauf féminin ne l'aider.
Mais ça lui avait jouait dans le passé. Des filles, la prenant pour un garçon (des étrangères surtout, mais parfois quelque natives plus jeune ignorant l'excentricité de la jeune femme,) qui venait lui déclarer leur flamme. Ça n'avais pas gêné Jacques de les repousser sur le moment. Mais elle, elle n'avait jamais fait le premier pas. De peur que l'autre se trompe sur son sexe, et accepte sans savoir.

«  Oh ! Oui… oui, je veux bien… Je ne connais pas bien la ville. Pardon de te déranger !>>


Jacques sursautait, surprise. Elle acceptait. Mais tout de même, elle s'excusait. Cette attitude, rassurant un peu Jacques et la faisant sourire. L'androgyne se leva et se permit de lui tapoter doucement le haut du crane
.
Hé…. Si tu me dérangeais, je ne t'aurais jamais proposais.

Elle se rassit en souriant. C'est alors que la sonnerie retentit. La brunette se précipita dans le but de poser son plateau. Ce qui surprit Jacques. La jeune femme la fuyait-elle ? Elle failli d'ailleurs tomber, se qui t'inquiéta légèrement la blonde. Mais non, elle ne tomba pas, ne renversa pas son plateau, et réussi même a faire l'allez retour sans se crouter.
Puis elle revint au coté de l'androgyne et lui demanda :

"Aheum… tu veux qu’on se rejoigne où ?"

Jacques réfléchis un instant, se levant. Elle était à peine plus grande que l'ange brune face à elle. Elle prit le bras de la brunette, et avec un stylo qu'elle sortit de sa poche, elle marqua son numéro sur le bras de la jeune fille.

- Hmm, envoie-moi un message avant la prochaine récré. Jte donnerais rendez-vous à la récré….

Jacques récupéra son sac, puis son plateau. Elle fit 2 pas avant de sortir à Ame le plus naturellement du monde.

-Oh ! Tant que j'y suis. Je suis une fille.

Puis elle posa son plateau et se dirigea vers la sortie, sa démarche habituelle, masculine. Assez fière de son effet, même si au fond elle savait que certainement, Ame ne lui enverrait jamais de SMS. Une manière assez efficace pour que se séparer des gens, sans s'y être attaché. "Sauf que c'est trop tard stupide Jack -  - Oh ! La ferme toi sors de ma tête et retourrne au States! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas Ordinaire~PV Ame~ Empty
MessageSujet: Re: Un repas Ordinaire~PV Ame~   Un repas Ordinaire~PV Ame~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas Ordinaire~PV Ame~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de RP :: Institution :: Self Caféteriat-
Sauter vers: