AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heath C. Valentyne. E-C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Heath C. Valentyne. E-C.   Mer 17 Juil - 0:42


Heath Carter Valentyne



Fiche


Nom : Valentyne
Prénom : Heath Carter
Âge : 24 ans
Date de naissance : 5 juillet
Origine(s) : Américaine
Orientation sexuelle : Aucune expérience, ni attirance. ( TOUT A YAYOI VOYONS.)
Etranger ? Natifs? Étranger



Portrait Physique
C'est un américain. Je sais, ça ne veux pas dire grand chose. Car il ne fait pas parti de leur cliché type. Soit celui du bedonnant de paresse, les jambes plus courtes que ceux d'un chien Teckel, mains fusionnés à la manette de la télévision et la seconde à un hamburger. Plat plutôt populaire dans son coin de pays. Il ne ressemble pas non plus à celui du grand acteur de film d'action, les bras plus gros que sa tête, les veines éclatantes et apparemment au petit engin reproducteur. Il ne mange pas trois oeufs crus pour le petit déjeuner et ne soulève pas des camions remorqueurs avec ses petits doigts. Il n'est rien de ça, le Heath. Même que mis à part la couleur de ses yeux, il n'a rien d'excitant, ni de différent. Qu'une masse de stature moyenne, qui se promène. Se déplaçant ça et là dans son sac d'os et de chair. À peine musclé dira t-on. Enfin, vous savez..Ce corps qui a demandé un peu d'effort..Mais pas trop. Assez pour être accepter en tant que policier, sans qu'on craindre qu'il aie un bras brisé lors d'une interlude. Ce corps là.

Un brun. Déjà presque gris, mais le soleil le trahis. Un beau brun foncé, sur des cheveux lisse. Oui, de nature le jeune enquêteur/policier a les cheveux plats. Coulant en trait droit jusqu'à sa nuque. Un dégradé naturel. Les nuits chaudes, la pluie et l'humidité le trahis. Ces détestable température font onduler ses mèches. Il ne frise pas, mais l'effet lui est assez méprisable pour qu'il refuse de sortir par moment. Comme une vraie fille. Il ne s’aplatit pas les cheveux, mais les sèches de sorte à ne pas avoir ce problème. Suivi d'un petit produit que sa coiffeuse en Amérique lui avait suggérer. Son toupet ne lui est pas adapté, aussi long que le restant de sa coupe. Il enrage à tenter de voir à travers. De toute manière, fuyant en moyenne le regard des gens, c'est un oeil de moins à fuir. ~ Lorsqu'il est seul chez lui, les rideaux fermés, il peut parfois passer des passes pour jeune dames. Il ramène son toupet vers l'arrière et s'empêche de trop s'emmerder avec ça lorsqu'il étudie ses dossiers.

On dit que ses chiens et ses documents ont de la chance. Ce sont les seuls qui ont le droit à un contact direct avec ses yeux. Un mélange d'émotions. Autant la surprise, l'incompréhension, le dégout ou l'amour. Si amour il parvient à offrir. Car de ses yeux en amandes couleur ciel épuré, peu de chose s'y exprime. Surtout brouillé par les ondes néfastes de ses médicaments. Oui, Heath est suivi par un psychologue qui le fournit régulièrement en médicaments divers. On en parlera d'avantage dans la seconde section. Ceux-ci le rend terne, à peine souriant, les traits quasi triste. Des lèvres roses pâles qui remuent beaucoup. Un pincement en coin, un questionnement répétitif, une morsure inférieure. Il n'est jamais tranquille de côté, comme il n'est jamais tranquille de ses mains. Dans ses poches, sur sa tempe, son visage ou sa nuque. Frottant, grattant, remuant. Un signe de stresse, dit donc. Mais il ne ressent rien de ça.

Comme il travaille au compte des Américains et de leur curiosité, Heath ne vêtira jamais l'uniforme de police de la ville japonaise. De toute manière, il porte l'uniforme bleue ( Pantalon et chemise ) que lorsqu'il a besoin de prouver son identité sur une scène quelconque sans avoir à toujours sortir sa carte d'identité. Aussi essentiel que sa carte d'assurance maladie. En moyenne, il est habillé très simplement lorsqu'il enquête. Souvent chemise ( pâle ou foncé, tout lui va bien au teint ) et un pantalon propre. Sans oublier une cravate mal noué. Même à son âge, il a encore de la difficulté avec cette partie de son habit. Bow tie pour toujours. Même en été, notre jeune protagoniste de portera jamais de short. Par moment des pantacourts pour homme. Mais même eux se font rare. Il est abonné aux jeans foncés et des tee-shirt. Parfois même un gilet. Mais au temps plus frisquet, une veste ou un chandail à manche longue est requis. Rarement à motifs, mais parfois quadrillé. Il détient toujours son insigne sur lui. Accroché au niveau de son torse, ou camouflé dans son porte-feuille. Son arme est généralement inséré à l'arrière de son pantalon ou dans l'étui spécialisé pour cet objet , accroché à la gauche de son pantalon sur sa ceinture. Il porte toujours des  ceintures. Toujours. Il n'est pas très bijoux. Une bague de mérite accrochée à une chaine qui contient déjà des plaquettes descriptives argentes. Il ne sort jamais sans ça. Sans oublier qu'il lui arrive de porter des lunettes. Ses yeux sont faible de loin.  



Portrait Moral
Décrivez le mental de votre personnage, en 10 lignes minimums sans dialogues


Histoire
Décrivez la vie de votre personnage, en 15 lignes minimums sans dialogues


Behind the scene


Pseudo : Zombeeyotch ~
Âge : J'allais écris 18. J'AI VIEILLI. 19 ans.
Comment tu es arrivé ici: Par la BF (beautéefatale) Yayoi.
Temps de connexion sur 7jours: 7 jours.
Ce que tu penses: Contexte original. ♥
Cooode ! : Code Validé par @Ame. ♥
Autres : Je prends beaucoup d'images tirées de la série Hannibal, comme je me base à moitié sur Will Graham pour mon personnage. J'espère que personne va le prendre en avatar, car je ne peux rien changer de mes idées. ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Heath C. Valentyne. E-C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste 1:1 Heath Ledger - Le Joker
» Heath Ledger - sadness
» Bust T2 et Joker "HEATH LEDGER"
» Heath Ledger
» JOKER HEATH LEDGER : ENTERBAY - 1/4 SCALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres-
Sauter vers: