AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ; Yayoi Qian. -EC-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ; Yayoi Qian. -EC-   Mar 16 Juil - 17:53


Yayoi Qian



Fiche


Nom : Qian.
Prénom : Yayoi.
Âge : 23 ans, physiquement.
Date de naissance : 23 Octobre.
Origine(s) : Japo-chinoise.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etranger ? Natifs? Natif.
Mortel, immortel ? : Immortel.
Appartement, maison, internat : Maison Nippone dans la forêt.
Travail : Gardien forestier, officiellement.


Portrait Physique
Yayoi est un bel Asiatique de 23 ans. De nature Japonaise & Chinoise, il n'en est pas petit pour autant, & encore moins rondouillard. S'il se mesure, il devrait faire dans les 1m80 & s'il se pèse, dans les 70 kilos, maximum. Sa démarche en subit les conséquences ; si vous le rencontrez, vous remarquerez qu'il marche tranquillement, presque d'une non chalance excessive mais sereine. Son aura aimable & gentille qu'il dégage se colle parfaitement avec sa plastique parfaite. Charismatique de par son allure, il ne garde pas moins une certaine manière de s'habiller qui le met en valeur. Les chemises sont ses péchés mignons, mis à part ça, vous pourrez le voir avec des tenues affriolantes et différentes selon ses humeurs. Mais toujours en harmonie parfaite avec son corps. Parlons-en d'ailleurs.

Grand & fin, Yayoi a le teint pâle recouvert de tatouages. Des piercings ? Un seul pour l'instant orne une de ses oreilles, mais l'idée d'en avoir d'autres lui titille le cerveau. Pour le moment, il ne possède que trois tatoos massifs. Le premier est un Kanji situé en pleine nuque ; "Vie". Le second, quand à lui, se trouve sur son poignet, vers l'intérieur ; ce sont de grandes ronces s'entremêlant pour aboutir à une demi-lune et l'encercler. Celui-là n'est pas un symbôle comme un autre, mais plutôt une rencontre. Entre lui & la Dame Blanche. Le dernier tatouage maintenant est sur sa jambe droite. Une flamme rouge ardente qui se prolonge tout le long de celle-ci pour s'étendre sur sa cuisse, côté gauche. Elle représente son amour passionnel & possessif, maintenant défunt.

Passons désormais aux détails. Le visage de Yayoi est fin et ovale. Ses cheveux noirs de jais sont longs à souhait, laissant quelques mèches rebelles traînées par ci, par là. Cette pagaille recouvre alors son front, plutôt plat et retombe sur ses sourcils et cils noirs marqués, jusque le bas de ses reins. Son regard perçant en amande fait découvrir de magnifiques yeux vairons ; un œil gauche d'un bleu quasi céruléen et un œil droit d'un gris lunaire et froid. Son nez droit et fin suivi de fines et douces lèvres harmonieusement rosées ne font que le rendre plus charmant. & sa barbe, quand à elle, est quasi inexistante. Il s'empresse de la couper dès qu'elle repousse.


Portrait Moral
De multiples adjectifs pourraient décrire la personnalité compliquée de cet immortel aux allures d'ermite, mais malheureusement aucun ne serait assez fort en sens pour tirer les traits de son caractère bien particulier. Au premier abord ou à la première rencontre, le jeune homme paraîtra froid, ferme et distant. Il plantera son regard vairon avec insistance dans celui de son interlocuteur pour l'intimider et lui imposer les limites contraignantes qu'il appliquera aussitôt, sans craindre un malaise ou quoi que ce soit de la sorte. Yayoi s'en moquera éperdument lui qui ne voue qu'un seul et unique respect à la Dame de la Lune, et surtout si l'inconnu qui croisera sa route n'est autre qu'un étranger avide de l'immortalité que celle-ci pourrait lui procurer. Car ces gens-là, il les détestent tout bonnement ; détruire la forêt, faire tout un commerce de Yukiko, et envenimer la vie des gens de la ville sont les passes-temps de ceux-ci et c'est tout à fait une chose que l'immortel ne cautionne pas. On ne touche pas à Dame Nature. Et encore moins à la tranquillité des honnêtes gens. Sa grande ferveur est peut-être fatigante et quelque peu difficile à comprendre, mais maintenant que les années sont passées, que lui reste-t-il réellement ? Vivre est impossible.

Quand on


Histoire
 Naissance /Famille
 Enfance
 Rencontre Yukiko
 Suite histoire
 Sa femme/Histoire
 Suite
 Maintenant


Behind the scene


Pseudo : Mao. -L'EMPEREUR !-
Âge : 21 ans.
Comment tu es arrivé ici: Grâce à Yukiko, via FB. ♥
Temps de connexion sur 7jours: 4 jours ?
Ce que tu penses: J'ai hâte. ♥
Cooode ! : CODE OKAY♣ Yukiko~


Revenir en haut Aller en bas
Jacques Jones
General en Chef 8D
avatar


MessageSujet: Re: ; Yayoi Qian. -EC-   Dim 2 Mar - 22:42

Yop yop chaton :3 juste pour te rappeler que ça serait bien que tu finisses ta fiche un jours peut être s'il te plait D:

__________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
; Yayoi Qian. -EC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QIAN Zhongshu (Chine)
» YAYOI KUSAMA
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
» nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD)
» Pièce a faire identifier monnaie de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres-
Sauter vers: